Les Seigneurs Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Un nouveau départ magique [E4syTom89]

+2
Win_le_rouge
Tubasa
6 participants

Aller en bas

Un nouveau départ magique [E4syTom89] Empty Un nouveau départ magique [E4syTom89]

Message par E4syTom89 Lun 3 Déc - 19:06

Bonjour / Bonsoir à tous,

J'ai été aiguillé par Tubasa et par la suite Win afin de trouver mon chemin jusqu'à vôtre citadelle afin de pouvoir tenter ma chance de faire parti de vos rangs.

Je vais me présenter un petit peu afin de me faire connaître !  Je suis un ancien mage de ces terres ayant bourlingué et vadrouillé sur milles lieux. Mon ancien pseudo était White-Wizzard, ancien membre de la Croix D'Argent dont Betanaelle faisait également parti Wink
La plupart des noms qui composent vos rangs me sont connus de plus ou moins près.
J'ai donc principalement fait parti des clans de la Croix D'Argent, Ad Vitam Aeternam.
Suite à mon départ, il y a de ça quelques mois, j'ai décidé de revenir pour voir comment avait évolué le jeu avec la nouvelle équipe en place.

Mon nouveau personnage donc est également un mage (neutre pour le moment), niveau 214. J'ai bien conscience que mon pseudo n'est pas très RP, à la base je ne pensais pas revenir plus profondément que ça. Je n'ai pas encore eu de clan jusque là. J'aimerai de nouveau faire parti d'une famille et être au contact de gens du Bien avec qui passer de bons moments. Les moments autour d'un verre de rhum ou d'une chope me seront d'une grande aide Smile
Je me fixe pour le moment sur la montée de ma constitution afin de parcourir les terres sans trop de difficulté. Par la suite, je pense reprendre la montée de mon intelligence, afin d'apprendre les différentes arcanes et sortilèges les plus puissants !
J'ai choisi les Celtics après avoir été orienté par Tubasa dans un premier temps. Ce nom évoque de grands noms du passé et encore dans le présent. Un clan du Bien et des gens actifs avec qui je suis sûr l'on pourra partager de très bons moments encore sur ces terres nostalgiques  pirat

Je serai bien entendu prêt à aider quiconque en aura besoin que ce soit pour de l'or, équipements, animation et bien d'autres. L'entraide fait parti des choses qui me tiennent à cœur et c'est cela qui m'a toujours animé.
Je reviens avant tout pour redécouvrir le monde. Quand on est HL, on a tendance à vivre que sur les hautes sphères et on en oublie par où nous sommes passés. Je le redécouvre aujourd'hui en recommençant de 0. Et j'avoue y prendre du plaisir car je suis bien là pour ça principalement Wink

Petit RP d'introduction de ce nouveau personnage :
Né d'une famille sans prétention, E4syTom89 grandit dans une ferme non loin des bois de Jamioulx. Il y côtoya Centaures, Cobras et Sangliers durant toute son enfance. Il aimait traîner dans ces bois à la fois calme, paisible mais également dangereux. Son père n'avait de cesse de le lui rappeler,
"- E4sy ne t'aventure pas trop seul dans ces bois, tu pourrais ne jamais en revenir."
Mais le jeune avait soif d'aventure. Il était tout frêle et n'avait point une grande force dans ses bras mais dès tout petit il avait appris à faire quelques petits sorts basique afin de pouvoir se défendre et chasser.
Un jour, alors qu'il s'enfonçait de plus en plus profondément dans la foret, le jeune E4syTom89, tomba sur une grande forteresse blanche avec deux tours au bout desquelles des flammes jaillissaient. Un lieu remplit d'histoire où le Roi Glorias fit forger ses plus belles créations pouvait-on lire.
Il n'en fallait pas plus au jeune aventurier pour décider de parcourir les terres argentées afin d'y découvrir tous ses secrets et légendes dont elles recèlent...
E4syTom89
E4syTom89

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 35
Localisation : Nantes - Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ magique [E4syTom89] Empty Re: Un nouveau départ magique [E4syTom89]

Message par Tubasa Mar 4 Déc - 13:28

Bonjour et Re-Benvneue parmi nous sur les terres argentées.

White-Wizzard, je connais bien ce pseudo. Il n'y a pas de soucis la dessus ah ah ! Smile
J'espère que le retour sur ces terres ne sont pas difficiles ?! Smile
Il y aura encore quelques modifications qui vont arriver normalement Wink Patience.

En tout cas, pour ma part, tu es le bienvenue parmi nous !

* Tend une pinte en attendant ces acolytes *
Tubasa
Tubasa
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ magique [E4syTom89] Empty Re: Un nouveau départ magique [E4syTom89]

Message par Win_le_rouge Mar 4 Déc - 13:58

Yep ! White-Wizzard m'est connu aussi. Et la croix d'argent nous manque.

Ton passif plaide en ta faveur, et pour ma part, pas de question particulière.

Et favorable également à ta venue chez nous.
Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 62
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ magique [E4syTom89] Empty Re: Un nouveau départ magique [E4syTom89]

Message par Asord Mar 4 Déc - 14:40

A mon avis, quand on a pour aïeul White-Wizzard, il n'y a pas vraiment à légiférer...

Bon retour en terres celtiques E4sy, puisses-tu t'y épanouir de nouveau parmi les seigneurs en revivant l'aventure une pinte à la main (en toutes circonstances, cela oblige à quelques cabrioles pour ne pas l'a renverser et écoper d'un gage ^^)
Asord
Asord

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ magique [E4syTom89] Empty Re: Un nouveau départ magique [E4syTom89]

Message par Tharen Mar 4 Déc - 16:29

Bienvenue parmi nous,

Je connais très bien ton ancien pseudo pour ma part.
Je n'ai pas de questions à poser non plus.
Ta présentation me plaît beaucoup.

Et c'est favorable pour moi aussi à ta venue chez nous.
Tharen
Tharen

Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ magique [E4syTom89] Empty Re: Un nouveau départ magique [E4syTom89]

Message par E4syTom89 Mer 5 Déc - 14:16

* prend la pinte tendue par Tubasa, tente un saut à moitié périlleux et tombe lamentablement*

Je crois hélàs que je n'échapperai pas au gage, je n'ai jamais été très bon pour la voltige ni très souple, cher Asord. Peut-être peux-tu me montrer tes talents ?
Par chance, je n'ai pas renversé la pinte je vais m'asseoir près de vous histoire de ne plus tomber.

Merci bien pour cette bonne pinte !
Merci beaucoup à tous de l'accueil que vous me faîtes, ça me touche beaucoup Smile
Le retour n'est pas trop compliqué l'xp est très rapide par rapport à mes souvenirs :p mais c'est un plaisir de reparcourir des terres anciennes avec ce nouveau design ! Un peu de nostalgie et j'ai hâte de voir les futurs nouveautés Wink

Petite question pour vous, comment est l'activité ces derniers temps sur les terres ? Y-a-t-il encore du monde qui les parcoure ?

* bois une bonne gorgée *
E4syTom89
E4syTom89

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 35
Localisation : Nantes - Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ magique [E4syTom89] Empty Re: Un nouveau départ magique [E4syTom89]

Message par Yeiko Mer 5 Déc - 20:53

Re bienvenue à toi White-Wizzard, ou plutôt E4syTom.
C'est un plaisir de te revoir. *Tend une autre pinte* va falloir t'habituer au pinte mais je pense que tu t'y feras assez rapidement, d'après mes souvenir tu as fait un passage chez les kraken donc tu sais boire c'est déjà ça :p

Pour ce qui est de la fréquentation des terres... bah c'est comme d'hab mais un peu de nouvelle tête quand même. Difficile de se faire une idée a cette période de l'année en plus.

*Ouvre une bouteille de rhum*
Euuuh...oui les celtics, j'en mis quelques tonneaux dans vos caves...La nostalgie que voulez-vous.
Yeiko
Yeiko

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 36
Localisation : Sanvignes les mines

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ magique [E4syTom89] Empty Re: Un nouveau départ magique [E4syTom89]

Message par E4syTom89 Ven 7 Déc - 8:39

Bonjour Yeiko, merci beaucoup de ton accueil Very Happy

S'il faut s'habituer à la pinte tout va bien alors cela ne devrait pas être un souci et je suis un grand amateur de rhum (chut faut pas le dire ça hein Wink )

Oui la période ne va pas aider à se faire une idée, j'espère juste qu'il y a encore un peu de mouvement et de choses à découvrir Smile
E4syTom89
E4syTom89

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2018
Age : 35
Localisation : Nantes - Carquefou

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ magique [E4syTom89] Empty Re: Un nouveau départ magique [E4syTom89]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum