Candidature [Tenchu57]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature [Tenchu57]

Message par Tenchu57 le Lun 6 Avr - 19:08

Bonjour à tous Smile

Je vais commencer par une petite présentation personnel, si ça intéresse certain, sinon vous pouvez passer directement aux question ci-dessous ! Smile
J'ai décidé de reprendre l'aventure Silver-world après moult années d'hibernations. J'avais commencé à jouer il y a presque 10ans, et revenir sur le jeu m'a permit de me remémorer beaucoup de très bon souvenirs. Je me suis dit alors :"Pourquoi pas retenter l'expérience ?! "

Pour jouer la transparence avec vous, mon travail me prend beaucoup de temps (60h/semaine en moyenne) et ne me permettra donc pas d'être présent autant que je le souhaiterais pour la guilde. Néanmoins, je veux m’invertir un minimum, et si je reprend le jeu c'est principalement pour les échanges qu'il offre, RP et HRP ! Smile

Voilà voilà, le décors est planté, j’espère ne pas avoir été trop pompeux ! :p

1) : Ton level ?
Mon premier perso était 350 (ce qui représentait beaucoup pour l'époque  Cool )
Mais celui-ci est 201.

2) : Tes anciens clans et pourquoi tu les as quittés ?
Je me baignais dans le coté obscur de la force, j'avais une place qui me tenais à cœur dans les Djin's Shinobi, si ça parle a quelques uns ?!
je l'ai quitté suite à mon arrêt du jeu.

3) : Mage ? Guerrier ? Voleur ?
Actuellement sans classe, suite à la nouvelle méta. mon perso doit encore être adapté/modifié (je vois pour faire un reset des stat), mais je pense rester sur Warrior ! Smile

4) : Tu es pour le Bien ? Mal ? Neutre ?
J’œuvrai pour le mal, mais je me distinguai de mon ancienne famille par ma façon très neutre de jouer.
En ces temps moderne, je me cherche !  pirat

5) : Tu as un double sur Silver ?
Non Mesdames Messieurs

6) : Pourquoi avoir choisi les Celtics comme clan ?
J'ai fouillé quelque peu, et vous m'avez bien l'air d'être parmi les plus actifs mes amis ! Un argument important pour moi.

7) : Si tu te joins à nous, tu serais prêt à aider les autres ?
Bien-sur, l'entraide est le mot clef dans une famille !
Pour les personnes extérieurs aussi, mais elles passent après...
Mauvais exemple, mais je viens d’offrir un Full 135 pour une personne dans le besoin IG... Si j'avais réfléchis un peu je l'aurais gardé pour un membre ici présent, désolé  Rolling Eyes

8 ) : C'est quoi ton but sur ce jeu ?
Les échanges que l'on peux avoir IG, mais aussi la petite satisfaction du level up, d'équiper un new stuff, etc...

9) : Ça fait longtemps que tu joues sur Silver-World ?
Depuis les début, mais entrecoupé d'une immmeennsssee pause !

10) : Et pour finir, je vais te demander un petit RP. (Un petit texte qui parle de ta naissance, ton passé ou encore de ton avenir.)

A venir, au plus tôt, promis !

Tenchu57
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Shermix le Lun 6 Avr - 20:57

*Shermix était présent dans la salle quand un jeune Homme se présenta à eux. Après son discours, il intervenu.*

Bienvenue dans la citadelle CeLtIcs.

Chez nous on ne peut taper que les clans du mal, on a des alliances a respecter, etc...

Vous dites que vous vous cherchez mais pour notre coté pour le bien ça c'est l'une des plus importantes.

Je me réjouis de connaître votre histoire un peu plus dans les détails.



[HRP = Je me souviens très bien des djins shinobi, ici nos valeurs sont totalement l'inverse. Il faut être sûr de toi, à part le fait qu'on soit très actif que t'attire t-il chez nous ?]

[Coté forum = tu as posté en tant qu'invité, essaye de créer un profil avec avatar etc... ça serait sympa. Et n'oublie pas ton rp, chose très importante.]
avatar
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Tenchu le Lun 6 Avr - 22:41

Ne taper que les clans du mal ?
...

    *Tenchu sourit à l'entente de cette phrase. C'était exactement ce pourquoi il se cherchait. Un acte de violence, quel qu’il soit, n'est-il déjà pas de trop ?
Il avait vu assez de sang couler dans sa vie pour comprendre que chaque personne, ami ou ennemi, avaient ces propres raisons d'agir... Et que la frontière entre le bien et le mal, si elle existe, était bien mince *

Je comprend vos inquiétudes mon ami, mais je vous prie de ne pas me juger trop vite.

Je vais vous narrer mon histoire, et il n'appartiendra qu'a vous, et vos semblables, de me tendre la main, ou de me refermer votre herse.


*Il prit un grande inspiration, serrant les poings pour contrôler son émotions... Pour s'expliquer, et prouver sa motivation, il devait replonger dans des souvenirs douloureux, qu'il aurait préférer oublier...*


HRP/ La réponse est dans ta question. Bien sur que vos valeurs sont bien différentes, cela offre un autre aspect du jeu que j'ai hâte de découvrir Smile

Je vais me hâter d'écrire mon RP, mais je ne sais pas si ce sera pour ce soir.


Dernière édition par Tenchu le Ven 10 Avr - 21:09, édité 1 fois
avatar
Tenchu

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Tenchu le Lun 6 Avr - 23:54

- Ce silence… Cette brise chaude qui caresse mon visage…


- Où suis-je ? N’y a-t ‘il personne ? Je ne me souviens de rien…
Affalé sur le sol, la tête lourde, Tenchu entre-ouvra ses paupières et un filet de lumière vint lui bruler les yeux. Se relevant tant bien que mal, sa vue s’adapta lentement au paysage, et il commença à distinguer l’horreur qui s’étendait devant lui. Des centaines, peut-être des milliers de cadavres ce trouvaient à perte de vue ! Une odeur âcre de sang et de poussière vint l’accueillir dans ce paysage de désolation. Un haut le cœur le surprit et il rendit.
La mémoire lui revint petit à petit, une querelle, une guerre, son clan, des ennemis… une bataille. Il glissa sur un cadavre, et vu le regard inexpressif, vide, de son meilleur ami ! Tout lui revint, ça y est ! Il chercha des survivants des membres de sa guilde, Il chercha tout autour de lui, à gauche son chef de clan, à droite sa femme. Il courut dans tous les sens, mais rien, aucun survivant, que des morts, que le résultat d’une guerre stupide ! Il hurla de toute ses forces, il pleura, il était seul désormais ! Ceux qui l’avaient recueilli étaient morts.

Ce n’était pas possible ! Comment une simple querelle a pu dégénérer à ce point ?!... Une question stupide car il connaissait la réponse, mais ne voulait pas l’accepter…
C’était lui qui était en faute, c’était lui le méchant de l’histoire ! Ou du moins, il en faisait partit…
Certes, sa famille n’était pas des enfants de cœur, il savait très bien que des choses mal se passer au sein de cette guilde, mais il préférait ne pas y penser… c’était eux qui l’avait recueillit après tout. Ils l’avaient accepté quand tous les autres l’avaient rejeté. Oui c’était eux qui l’avaient sauvé, Les Djin’s…

Il resta assis là pendant plusieurs heures, perdu dans ses pensées, dans son chagrin. Il voulait se laisser mourir, ne le méritait-il pas finalement ? Lui qui n’a jamais eu aucun but dans la vie, si ce n’est faire honneur à ceux qui l’avaient nourri et logé… ces mêmes personnes responsables de cet acte de barbarie, de cette atrocité ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH, Il aurait voulu en finir une bonne fois pour toute s’il en avait eu le courage ! Mais au même moment, il entendit un gémissement, un souffle de vie, presque imperceptible… Il chercha autour de lui, et vu une image qu’il n’oubliera jamais, le corps d’une jeune femme agonisante, portant l’étendard ennemie.
Il courut auprès de la victime, fondant en larme, criant de vaines excuses : « Je suis désolé, je ne savais pas ce que je faisais, je suis désolé, pardonné moi mon dieu »… La femme le fixa d’un regard bleu, un regard pur, de ceux qui vous traverse au plus profond de votre âme, et lui offert son dernier souffle en prononçant des mots qu’il récitera chaque nuit jusqu’à la fin de son existence : « Épargne moi tes pleures, nos deux camps sont responsables, il n’y a pas de mal absolu, de la même façon que le bien parfait n’existe pas. Chaque personne a du bon et du mauvais, à toi te créer t’as propre voie, sans l’influence de personne. Rachète-toi, offre-toi aux autres pour chaque mort sur ce champ de bataille. Au nom de mon peuple, et du tiens, efface nos erreurs et ne permet plus jamais qu’une chose comme celle-ci puisse se produire… Cesse de te morfondre comme un enfant, et devient un garant de la paix ! » Puis elle rendit son dernier souffle…

Le temps passa depuis cette évènement tragique, referma lentement les blessures, et 5ans plus tard, Tenchu vagabondait toujours sur les terres d’argents, œuvrant pour l’équilibre du monde qui l’avait épargné, pour une raison inconnu.
Il faisait de son mieux pour honorer les paroles de cette jeune femme, mais cela ne suffisait plus, il voulait faire plus. Et un jour arriva, où il entendu parler des Seigneurs Celtics sur la grand place. Ces nobles personnes qui se battaient pour leur convictions, et non pour leur profit personnel.
Au sein de leur rang, il pourrait changer les choses qui ne tournent pas rond dans ce monde ! Oui, il pourrait !... Mais comment ? Comment se faire accepter ? Avec un passé chargé comme le sien, c’était peine perdu…

Il allait faire demi-tour, quand la voix de la jeune femme résonna dans sa tête : « Chaque personne a du bon et du mauvais, à toi te créer t’as propre voie… »
Il prit une grande inspiration, un nœud au ventre, et entra dans la grande citadelle…


Dernière édition par Tenchu le Mar 7 Avr - 20:58, édité 1 fois
avatar
Tenchu

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Shermix le Mar 7 Avr - 0:18

*Shermix écouta Tenchu raconter son histoire et se défendre sur les différents points énoncer.*

Je fais partie des CeLtIcs mais ils savent que jamais je n'attaquerai personne que ce soit des gens dit pour le bien ou pour le mal. Je suis guérisseur et je vais même jusqu'à soigner l'assassin qui essaye de me tuer pour lui montrer la voie du guérisseur.

C'est vrai que la frontière entre le bien et le mal est bien mince, mais ici je veux juste que la charte de notre grande famille soit respectée de tous.

Tes explications sont claires et bien, merci pour ton histoire.

Je vais laisser d'autres personnes prendre la parole, je ne suis pas seul.



[Hrp = Merci des explications, je laisse la place aux autres pour te poser les questions qu'ils veulent et merci aussi d'avoir créer ton profil ^^]
avatar
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Win_le_rouge le Mar 7 Avr - 9:45

Win déambulait dans les couloirs quand il surprit la conversation entre Shermix et un inconnu.
Sans vraiment s'en rendre compte, il entendait toute la conversation. Non qu'il veuille écouter, mais dans cette partie de la citadelle, les échos des sons les plus bas se répercutaient sur les hauts murs.

A la fin de ce qui semblait à une pause, il s'approcha des deux hommes afin de saluer le nouvel arrivant.

Bonjour Chevalier. La grande bienvenue en notre nouvelle demeure. J'ai surpris bien malgré moi ton histoire. Bien triste ma foi. Mais c'est le lot de beaucoup d'entre nous. Hélas.

Je vous propose de passer dans la salle commune afin de vous présenter à l'ensemble des CeLtIcs.



Tout en conduisant les deux hommes vers la salle commune, il se mit à penser aux temps anciens. Il avait bien connu les Djin's, comme beaucoup d'anciens. C'étaient de rudes guerriers contre qui il avait ferraillé.


_________________
Heureux époux de sa belle Lar@, qui lui a donné de beaux enfants hélas disparus aujourd'hui.
avatar
Win_le_rouge
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 55
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Sun le Mar 7 Avr - 10:34

Sun frappait deux trois coups de bâton sur le sol, les murs étaient très épais et raisonnés facilement, j'avais déjà pu aussi entendre toutes la discussion au loin, fidèle à moi-même discrète, cela faisais bien longtemps maintenant que je n'étais plus que l'ombre de moi-même...

*Je constate qu'il y a beaucoup d'agitations pour le moment, ceci est vraiment agréable, un peu de chose près...*

Tac, toc, tac, toc...

*Une chevelure longue, gracieuse, sur des courbes aiguisées, d'une voix douce, mais sec, la tonalité ne lassait aucun doute* ! Bienvenue, jeune aventurier !

*Regarde Shermix*

Il semblerait qu'on se soit déjà bien occupé de toi *jette un regard en direction de Win* tien notre grand sage aurait déjà pris place.

La bière en ce moment m’agace, sors une bouteille de vin, plus raffinée et donne moins mal au crâne

Désolée, je ne souhaite pas partager mon breuvage avec toi...pour le moment, de toute façon, c'est comme ça ! où en étais-je ? ah oui...euh non.

Recommençons, j'ai entendu ton entré ici, je vais revenir sur deux trois détails,.

Le premier ? tu te cherches ? je n'apprécie pas qu'on se cherche, en venant ici, tu es au courant des intentions, ici les choses sont claires et surtout chez nous, POUR LE BIEN, ça me gratte un peu du coups.

Tu utilises un nom que tout le monde connaît ou presque, Djinn's, je les ai fréquenté ainsi que beaucoup d'autres, mais je ne pense pas que de prendre cette image est positif me concernant.

Fais attention de ne pas te perdre...même ici tu risquerais, la citadelle est un véritable labyrinthe *Ricanes*

À première vue, tu vas sans doute te dires, celle-la...c'est le but !

Tes réponses sont troubles, les eaux le sont aussi.

*Je deviens vieille...*
avatar
Sun

Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Tenchu le Mar 7 Avr - 20:47

Je vous remercie de m'accueillir dans votre salle commune, Win_le_rouge, c'est déjà un geste fort pour moi, que d'avoir la chance de prouver mes valeurs !

Sun, je me permet de répondre à vos quelques questions, ainsi qu'à vos remarques.
Oui, effectivement je me cherche, je ne reviendrai pas sur mes propos. Je peux comprendre que cela peut inquiéter vu mon passé, mais ma démarche, ma présence ici, ne prouve-elle pas mon envie de me repentir ?
Je ne vous demande pas votre confiance, mais une chance de prouver ma volonté de changer !


*Après ces quelques paroles, Tenchu reprit son souffle et leva la tête. Un air sévère s'affichait sur son visage*

NÉANMOINS, Je "n'utilise" pas le noms des Djiin's, je les cites. Ils font partie de mon passé.
Je sais bien que l'image n'est pas positif, et que cela joue contre moi, mais que faire d'autre ? Il est hors de question de démarrer une nouvelle vie basé sur un mensonge, ou pire, une fausse histoire !

*Il baissa enfin la tête, la force lui manquait*

Chacun a son fardeau, j’essaie d'accepter le mien...

Mes réponses sont peut-être troubles, mais n'en sont pas moins sincère madame.


/HRP, Merci Aénéria ! Et je suis désolé pour les fautes, je sais que ça peut piquer les yeux parfois. Je vais me relire, mais je ne peux pas te promettre un texte parfait, je ne suis pas assez doué pour ça :p


Dernière édition par Tenchu le Ven 10 Avr - 21:09, édité 2 fois
avatar
Tenchu

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Aénéria le Mar 7 Avr - 23:53

Assise dans un recoin de la salle commune, un verre de lait aromatisé à la fraise devant elle, Aénéria jouait machinalement avec son pendentif fabriqué par son forgeron de père. Bien qu'accaparé par la gouvernance du royaume il avait eu le temps de fabriquer cette minuscule épée, un réel bijou digne d'un grand orfèvre malgré ses grandes mains caleuses. Comment cet homme pouvait fabriquer des armes massives de guerre ou d'ornement et de si petites choses, elle l'ignorait. La chaîne qui l'accompagnait lui avait été offerte par Irénéa, le collier avait été fabriqué grâce à ses connaissance, sa magie glaciale et la maîtrise du bâton d'Ulster. De sa main libre elle jouait avec une flamme posée au creu de sa main, tentant de lui donner la forme et la puissance voulue.
"Entraîne toi tous les jours, affirme ta volonté, aie confiance en toi. Seulement alors tu maîtriseras de flamme". Mère lui avait tenu ce discours, tentant de l'encourager le mieux possible. Mais le feu... était vraiment chose capricieuse. Quand à père. Son don était totalement passif. Il pouvait survivre au milieu d'un brasier, mais absolument pas contrôler quoique ce soit.
Bref toujours est-il que la jeune femme blonde s'affairait à domestiquer la chose et une fleur aux pétales écarlates prenait vie au creux de sa paume.
Aénéria avait entendu également les murmures de la conversation qui s'était répercutée le long des couloirs de leur forteresse d'une oreille distraite. "Se repentir, trouver son chemin, les Djin's". Ces termes lui évoquaient peu et elle se concentrait le plus possible sur les flammèches qui risquaient de se développer et devenir gourmandes du bois qui les entouraient. Elle leva toutefois un sourcil interrogateur quand le nouvel arrivant, introduit par le Baron de la bière et Shermix, fit irruption dans la grande salle éclairée par les nombreux candélabres cuivrés suspendus au petit bonheur la chance.

La goralienne diminua l'intensité du feu qu'elle tenait toujours dans sa main et lâcha son pendentif qui repris position à la naissance de sa gorge. Écoutant un peu plus attentivement Tenchu ainsi que Sun, observant les reflets dansants des chandeliers dans leurs cheveux argentés.
Les djin's, les djin's... Que lui avait donc conté mère à leur sujet? Et père? Elle n'était pas née à cette époque et de toute manière n'avait pas grandit sur les terres argentées. Mais ils lui avaient enseigné le plus de choses possible.
Tout lui revint en mémoire subitement. Les guerres incessantes, la soif de mort de ces êtres vils. Ses parents avaient perdus des amis, des alliés... Le petite flammèche échappa alors à tout contrôle au moment même où la mage à la tignasse blonde remettait les pièces du puzzle en place. filant en tous sens dans la pièce la petite flamme - guère dangereuse ceci dit - alla roussir quelques cheveux de leur hôte avant de finir cristallisée en éclats de glace par la filidienne confuse.


Veuillez pardonner ma maladresse... Je ... Ahem.
Que répondre à l'homme qui leur faisait face? Comment connaître la réalité de son désir de repentance? Pouvaient-ils lui faire confiance? était-ce un stratagème pour infiltrer leurs rangs ou véritable envie de faire amende honorable? Qu'auraient fait Père et Mère? Ils auraient donné une chance. Irénéa plus facilement que Lagaart, plus méfiant de nature que Mère. La filidienne se lança alors.

Pour ma part je puis comprendre votre désir de trouver votre voie. Votre oscillation entre votre passé et votre futur. Je n'ai jamais connu de guerres, ni l’âpreté de ces terres, d'où je viens les royaumes sont plutôt prospères et en paix. Mais Mère était avant tout une soigneuse, bien que n'ayant jamais fait parti d'une guilde de soigneurs. Et elle avait tendance à soigner presque tout le monde si tant est que ces personnes n'avaient jamais fait le moindre mal à sa famille ou aux celtics, un peu comme Shermix, dont elle était une amie. Vous exprimez un désir de neutralité qui peut être accepté au sein de ce clan, bien qu'il soit plutôt orienté vers le bien. Pourquoi ne vous-êtes vous pas tourné vers un clan neutre tel que les wild mages par exemple? Et qu'entendez vous par neutralité? Est-ce  une méthode pour vous de pouvoir vous en prendre aussi bien aux personnes maléfiques q'aux personnes œuvrant pour le bien commun? Ou bien désirez vous ranger votre épée pour ne plus faire couler le sang? Dans ce cas, si nous avions à être attaqué, comment réagiriez vous?

La jeune femme réalisa soudainement s'être légèrement emportée et s'arrêta le souffle court afin que leur interlocuteur ait tout le loisirs de répondre à ses nombreuses interrogations et craintes.



[HRP] merci pour tes efforts au niveau du RP et dans tes réponses Smile.
désolée pour le retard de mon écrit. Aénéria pose beaucoup de questions, elle est un poil casse-pied. Son côté récalcitrant étant purement RP. [/HRP]


Dernière édition par Aénéria le Lun 13 Avr - 20:27, édité 1 fois

_________________
Jeune fille en provenance de contrées pas tant éloignée que ça : Filid, au royaume de Gorias.
Elle est la fille du Roi-forgeron Lagaart, et de sa femme Irenea qui règnent sur Gorias, la principale ville du royaume de Goràl.
Ses parents l'ont envoyée dans les contrées Argentées afin de parfaire ses connaissances afin qu'un jour elle monte sur le trône ou qu'elle serve le royaume au mieux.
avatar
Aénéria

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Tenchu le Mer 8 Avr - 21:04

*Tenchu tapota rapidement ses cheveux pour éteindre l’incendie capillaire qui ce déclarait, puis prit un faux air mécontent*

Je me présente en ami et me voilà attaqué par une magie inconnue ?!

...
...
*Il éclata de rire*

Il n’y a rien à pardonner, il n’y a pas de mal ! Moi, barbare décérébré de mon état, n’ose imaginer à quel point la magie doit être dure à contrôlé… C’est principalement pour cette raison que j’ai choisi la voie de l’épée et du fer, hahaha !

Mais trêve de plaisanterie. Voilà des questions intéressantes, auxquels je vais m’efforcer de répondre le plus clairement possible.
Je me définis comme neutre pour l’instant, car je ne pense pas mériter le titre de « bon ». J’entends par là qu’il ne faut pas simplement le vouloir, ce n’est pas un étendard que l’on tient et que l’on peut changer sur un coup de tête, non ! Je m’annoncerai pour le bien quand j’aurai fait mes preuves, et quand je le mériterais. Mieux encore, j’afficherai fièrement mes couleurs quand mes futurs amis et proches m’introduiront en tant qu’homme de bien ! Mais pour cela il faut laisser du temps au temps…
C’est aussi pour la même raison que je n’ai pas choisi un clan neutre, ce n’est pas ce que je recherche, tout simplement.

Je ne souhaite pas ranger mon épée, non, tout comme je ne souhaite plus attaquer mon prochain !
Je veux choisir contre qui je déchainerais ma fureur. Pour défendre une personne, défendre une cause juste… Oui, défendre est le mot-clef.

J’espère avoir répondu à vos questions. Si vous en avez d’autres, faites-moi le plaisir de ne pas hésiter à me les poser s’il vous plait.


*Tenchu s’adossa alors contre le mur le plus proche de lui. Cette discussion lui avait fait du bien, mieux encore, il avait pris du plaisir à répondre aux questions de cette charmante demoiselle, pour la simple est bonne raison qu’elles étaient réfléchies, et basées sur de la curiosité, et non porté par un jugement de valeur*


/HRP, après une dure journée, je dois avouer que tu m’as bien fait rire avec le passage de la flammèche dans ton RP, et rien que pour ça je te remercie ! :p

EDIT : Comment vous mettez les couleurs dans les récits ? C'est quand même beaucoup plus propres et lisible qu'avec mes " * " et l'italique !
avatar
Tenchu

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Win_le_rouge le Ven 10 Avr - 11:49

Win était pensif. Cet homme lui plaisait bien. Il avait l'air franc du collier et répondait sans ambages. Puis son côté guerrier décérébré lui rappelait sa propre jeunesse.

Maintenant, ce n'était que son intuition. Qu'en penseraient ses autres amis CeLtIcs ?

Il s'adressa donc au Sieur Tenchu57.



Bien ! Le temps que l'on vous apporte de quoi vous restaurer et étancher votre soif, je vais aller exposer vos dires et votre souhait de rejoindre notre bannière à l'ensemble de notre communauté.
Avec un peu de patience, car il faut que l'on vote pour votre demande.

Je reviendrai vers vous afin de vous donner le résultat de notre décision collégiale. Mais il se peut aussi que certains aient encore quelques questions à vous poser afin d'affiner les choix.

Je vous laisse donc en bonne compagnie le temps de cela.


[HRP] Je vois que tu as trouvé pour les couleurs. Effectivement le petit carré plein de couleurs au milieu en bas du bandeau. Wink [/HRP]


Dernière édition par Win_le_rouge le Ven 10 Avr - 21:44, édité 1 fois

_________________
Heureux époux de sa belle Lar@, qui lui a donné de beaux enfants hélas disparus aujourd'hui.
avatar
Win_le_rouge
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 55
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Shermix le Ven 10 Avr - 12:17

[HRP = c'est moi qui ai changé les couleurs dans son post vu que c'est ce qu'il cherchaità faire, mais je savais pas expliqué comment faire ^^]
avatar
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Tenchu le Ven 10 Avr - 21:11

/HRP. Oui, merci Shermix, j’avais vu ça hier effectivement ! :p
Mais du coup j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé, c'est pas sorcier, faut juste le savoir quoi. Smile
avatar
Tenchu

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Sambott le Dim 12 Avr - 23:30

Sambott revenait de quelques jours de chasse bien intensive. Son armure était couverte de sang et de poussière. Elle avait une légère soif, et se dirigea droit vers la taverne en se disant qu'elle passerai se laver après.

Elle entendit des voix, reconnut surtout celle de Win. Elle poussa la porte un peu fort, et entra :

- Salut Win, salut à tous, un ptit tonneau pour mon retour?

Elle aperçut une tête inconnue. Elle avança vers l'individu, planta ses yeux dans les siens, lui souleva légèrement le menton avac le pommeau de sa dague. Puis elle fit le tour de cette personne lentement, le regardant avec intensité.

"Alors chef, un petit nouveau qui veut devenir Celtics?" dit-elle en se tournant vers Win.

"Et toi, jeune postulant, il va falloir faire tes preuves, plus d'un sont sortis de la citadelle avec mon pied aux fesses!!"

Puis elle alla s'asseoir dans un coin un peu sombre et continua d'observer le postulant.

_________________
Que seriez_vous sans moi?
avatar
Sambott

Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Tenchu le Lun 13 Avr - 9:29

*Tenchu rit de cette remarque non sans peu d'originalité. Il aimait l'insolence de cette femme*

Je ferais tout pour, ma chère dame. Mais si, le cas échéant, je devais quitter ces lieux avec votre pied en direction de mon postérieur, vous goutterez à la joie de la vie de cul-de-jatte, pour sur !

*Il vaqua alors à ses activités... c'est à dire rêvasser en attendant des nouvelles du cœur de la citadelle*
avatar
Tenchu

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Aénéria le Lun 13 Avr - 21:26

Un court silence s'était fait entendre après la longue tirage de Tenchu, discours provoqué par les questions de la jeune blonde. Aénéria méditait sur les réponses que lui avait apporté le guerrier souhaitant rejoindre leurs rangs. Elles avaient le mérite de paraître franches et sincères. Prudentes également - chose étonnante pour un guerrier - leur visiteur semblant être conscient de la lourdeur de son passé. La goralienne tentait de décortiquer les paroles de leur interlocuteur, éprouvant leur véracité et soupesant le poids de chaque mot. Elle ne trouvait pas de faille dans l'argumentaire du guerrier aux cheveux d'argent, mais une réflexion qui semblait profonde.
Aénéria était globalement satisfaite des explications de leur hôte, mais son passé l'inquiétait quelque peu. Elle songea à Caïn qui avait trahi sa famille, mais elle songea également à Wilcomb, qui avait rejoint ses parents et qui était le gardien de Mère. La situation était délicate, et elle restait indécise quand à sa décision. Donne une chance, ou ne pas donner une chance, telle était la question. Bien tentée de le laisser rejoindre leurs rangs, elle n'était pas sure de vouloir endosser la responsabilité si cela devait tourner mal. Finalement, elle se contenta de sourire à Tenchu, le remerciant d'un hochement de tête pour ses réponses. Elle s'adossa à son tour au mur, toute à sa méditation afin de prendre une décision qu'elle espérait la meilleure.

Win le rouge pris alors la parole indiquant qu'elle serait la démarche du clan, alors qu'il allait prendre congé, Sambott fit irruption dans la pièce. Aénéria émit un drôle de bruit étouffé - proche de celui d'un canard en train de boire la tasse - tentant de d'étouffer un rire naissant dans sa gorge. Spécifier à la femme aux longs cheveux d'ébène qu'elle risquait de perdre une jambe était à la limite de l'inconscience. Non seulement elle saurait parfaitement se défendre, étendant Tenchu pour le compte, mais en plus chacune des personnes présentes aurait pris les armes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et cette fois-ci, Aénéria ferait bien plus que griller deux trois cheveux à l'homme qui se tenait non loin d'elle. Bon, Sambott risquait de finir rôtie également... La glace, la glace c'était bien aussi. Moins spectaculaire, mais tout aussi puissant....

Vous ne manquez pas de culot vous, ou alors vous manquez de cervelle ajouta t'elle in petto.


Les délibérations avaient eu lieu pendant plusieurs jours et Tenchu était resté à la citadelle, profitant de l'auberge et des chambres présentes, l'accès au reste de la citadelle étant réservé aux Celtics. Les discussions avaient été animées, chacun argumentant au mieux son point de vue et les débats avaient fait rage un bon moment, les boissons - la bière principalement - avaient coulés à flot afin d'étancher toute la soif que pouvaient provoquer d'aussi longues discussions. Les Celtics avaient finalement tranché et la candidature avait été mise au vote. Il était désormais grand temps de faire connaître la décision ultime au principal intéressé.

_________________
Jeune fille en provenance de contrées pas tant éloignée que ça : Filid, au royaume de Gorias.
Elle est la fille du Roi-forgeron Lagaart, et de sa femme Irenea qui règnent sur Gorias, la principale ville du royaume de Goràl.
Ses parents l'ont envoyée dans les contrées Argentées afin de parfaire ses connaissances afin qu'un jour elle monte sur le trône ou qu'elle serve le royaume au mieux.
avatar
Aénéria

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Aénéria le Lun 13 Avr - 21:43

Aénéria repoussa la porte de la taverne et aperçu Tenchu assis à une table un verre à la main. Prenant une inspiration, la jeune femme entra dans la grande salle et se dirigea droit vers le guerrier.

Bonjour Tenchu, j'espère que vous trouvez notre auberge convenable et que le gîte et le couvert ont été agréables. Je suis venue à votre rencontre afin de vous faire part de la décision prise par les Celtics à votre sujet.
Elle s'arrêta brièvement dans le but de tirer la chaise qui faisait face au guerrier de l'autre côté de la table pour pouvoir s’asseoir face à lui. Un léger signe de main, un hochement de tête de l'aubergiste ensuite, la filidienne se retrouva avec un verre de lait fraise devant elle.
La décision donc, a été difficile à prendre au vu de votre passé que vous ne reniez pas, et cela est tout à votre honneur. Aussi, nous avons décidé que malgré cela nous vous offrons une chance, et unique chance, de rejoindre nos rangs, notre cité. Aénéria s'arrêta à nouveau de parler, cherchant le regard de Tenchu et plongea ses yeux couleur d'émeraudes dans ceux de son interlocuteur de manière à bien capter son attention. Mais vous serez mis à l'épreuve, vous serez observé je le crains dans vos actions de manière à ce que nous sachions si nous pouvons avec le temps vous faire totalement confiance. Si votre désir de rédemption est tel que vous l'avez décrit, je suis sure que vous réussirez à faire vos preuves sans problèmes. Si toutefois vous nous avez menti, sachez que vous pourriez le regretter amèrement.
La balle est désormais dans votre camp, je vous souhaite officiellement la bienvenue chez nous.



[HRP] contente que le roussissement de cheveux t'ai egayé la journée :p
Bienvenue dans le clan Smile [/HRP]

_________________
Jeune fille en provenance de contrées pas tant éloignée que ça : Filid, au royaume de Gorias.
Elle est la fille du Roi-forgeron Lagaart, et de sa femme Irenea qui règnent sur Gorias, la principale ville du royaume de Goràl.
Ses parents l'ont envoyée dans les contrées Argentées afin de parfaire ses connaissances afin qu'un jour elle monte sur le trône ou qu'elle serve le royaume au mieux.
avatar
Aénéria

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Tenchu le Lun 13 Avr - 22:10

*Tenchu écouta sans mot dire jusqu’au bout. Un petit rougissement vint colorer ses joues quand la demoiselle plongea son regard dans le sien... C'est qu'il n'y était pas habitué, ce badaud ! *

Très bien. Observez moi autant qu'il vous plaira, mettez moi à l'épreuve autant que nécessaire. Si mes mots ne vous ont convaincu qu'à moitié, alors ma ligne de conduite s'occupera de l'autre !

*Tenchu ria alors à gorge déployé, frappa la table de la paume de son énorme main, et s’exprima haut et fort*

SACREBLEU, cela reste une très bonne nouvelle mes amis ! Laissez moi l'honneur de vous payez ma tournée générale !
Et je prie l'avenir de m'offrir moult occasion de vous remercier de m'avoir accepté en vos rangs !


*Sur ce, Tenchu fit signe au tavernier. La nuit aller être longue de festoiement*

/HRP. Merci bien ! Et spécialement à ceux qui ont participé au RP, qui ont prit le temps de me lire et d'y répondre !
Je vous dit à tout de suite sur le jeu !
avatar
Tenchu

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Shermix le Lun 13 Avr - 23:24

*Shermix regarda la scène de son coin et en sorti*

Félicitations à toi et bienvenue parmi nous.

*Il accepta une bonne vinasse tendue par le tavernier*


[HRP = Recrutement terminé, Je Clos le post. La suite en taverne si tu le désires.]

avatar
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature [Tenchu57]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum