Les Seigneurs Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les Annonces de Silver-World

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Annonces de Silver-World - Page 2 Empty Re: Les Annonces de Silver-World

Message par Shermix Mar 9 Juin - 11:04

De: Ankavôs A: Shermix

Sujet:
Trahison !

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! Ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Pour notre plus grand malheur, la Karriguel se fendît et finit par exploser en morceaux. Un long silence s’en suivit. Les hauts dignitaires Hôstile n’en croyaient pas leurs yeux. Ils étaient si près du but. Les assaillants commençaient déjà à crier victoire, riant aux nez de tous ces assassins…

Mais le rire fût de courte durée car sorti du plancher de la Karriguel une ombre sorti, plus exactement un corps, du moins les os et quelques lambeaux de peaux à moitié séchés. Ebaillit, tout le monde regarda, l’homme en noir sortir des débris. Nous l’avions reconnu, il est de retour plus en chair et en os que jamais. Il prit alors la parole

« Bande de fous, vous croyez que vous pourriez terrasser un serviteur de la mort… Vous n’avez fait que libérer mon corps prisonnier de cette Charrette. J’avais juste besoin de quelques victimes à me mettre sous les dents… Dans mon piège vous êtes tous tombés. »

Un rire glacial sorti de sa bouche et sortant des tombes, Les âmes des défunts se mirent à s’agglutiner devant l’entrée du cimetière empêchant quiconque de sortir ou même d’entrer. Tout le monde était pris au piège. La mort était au bout du chemin…Nous nous sommes mis à rire, c’était donc l’heure de s’amuser un peu !

Les coups de haches se mirent à voler, les sorts atterrissaient un peu partout. Ankâvos n’avait aucune pitié envers qui que ce soit pour lui il n’y avait que 7 serviteurs auxquels il ne toucherait pas le reste n’était que de la chaire et des os à broyer…


HRP : vous l’aurez compris c’est l’heure de se bastonner un peu. Ankavôs est votre seul ennemi et le but est de le renvoyer d’où il vient. Les attaques sont désormais illimitées faites-vous plaisir. Un up sera accordé en fin d’animation.


Le 06/06/2015 à 20:18:21
Shermix
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Annonces de Silver-World - Page 2 Empty Re: Les Annonces de Silver-World

Message par Shermix Mar 9 Juin - 11:05

De: Ankavôs A: Shermix

Sujet:
Fin Tragique

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! Ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!


Le nombre de combattants étaient impressionnant, les coups portés fûrent d’une rare violence. Les morts se comptaient par centaines. Le cimetière entier n’était que mare de sang.
Les assaillants et serviteurs ne se battaient plus les uns contre les autres mais faisaient front commun pour terrasser Ankavôs. Seul Goldô et sa bande essayaient de le protéger mais en vain, leur nombre était trop important. Ankavôs se faisaient foudroyé par différents sorts et ils devaient en plus éviter les coups de haches. Il se mit à fléchir posant quelques fois le genou au sol. Il ne s’était pas rendu compte qu’en prenant possession d’un corps il serait vulnérable aux coups malgré sa puissance qui s’était vu décuplée.

Un dernier coup eut raison de lui et notre mentor éclata en morceau, l’explosion fût si forte qu’elle projeta les différentes parties de son corps à travers les différentes terres. Les âmes bloquant le passage reprirent leurs tombeaux et le l’entrée du cimetière se vu libérée.

Le soulagement des guerriers et des mages présents pouvaient se lire sur leur visage mais il n’y avait pas de cri de joie. La peur leur serrait encore le cœur et tous se souviendraient de ce combat épique…
Seul un parchemin se retrouva dans les décombres. Il était écrit d’une encre rouge probablement du sang.

Un dernier vent glacial traversa le cimetière et une voix murmura :


« Je vous retrouverai tous à votre mort… »


Le 06/06/2015 à 20:54:47
Shermix
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Annonces de Silver-World - Page 2 Empty Re: Les Annonces de Silver-World

Message par Shermix Mar 9 Juin - 11:06

De: Animateur A: Shermix

Sujet:
Fin d'animation Hôstile

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! Ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonjour à tous et toutes,


Aujourd'hui, j'ai l'insigne honneur de vous annoncer un petit jeu qui récompensera les plus rapides et qui saura faire travailler votre mémoire.


Soyez présents ce soir (le Dimanche 07 Mai) à 20h, pour être les premiers à pouvoir y participer.

Les plus vaillants seront récompensés !


Bonne continuation à tous,
L'Animateur.


Le 07/06/2015 à 10:48:55
Shermix
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Annonces de Silver-World - Page 2 Empty Re: Les Annonces de Silver-World

Message par Shermix Mar 9 Juin - 11:09

De: Myky A: Shermix

Sujet:
Jeu Hôstile

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! Ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous pouvez le voir, un nouveau jeu vous est proposé pour la fin de l'animation Hôstile. Il s'agit d'une série de questions sur les Hôstiles et leur clan. A vous de trouver la réponse correspondant à chacune d'elle.

Seul le premier à avoir tout répondu aura le droit à une récompense. S'il n'y a pas de score parfait, alors sera choisi, le premier des participants à avoir le plus haut score.

Vos réponses seront à envoyer sur le personnage : Myky.

ATTENTION : Un seul message est autorisé par joueur et par personnage. Donc PAS DE DOUBLES et il sera inutile d'envoyer un second message contenant plus de réponses, il ne sera pas pris en compte.

Sur ce, à vos livres d'histoires !

L'Animateur.



Rappel : Les réponses données doivent être correctement orthographiées (Majuscules, accents, pluriel, etc.) afin d’être considérées comme justes.


1) Quelle est la devise du clan HôSTiLe ?

2) J’ai réussi à piéger bon nombre de personnes en simulant un delete de mon personnage. Mes compagnons et moi avions donné la mort à ceux venus par profit, qui suis-je ?

3) Partisans du Mal, nous concluons une alliance avec les HôSTiLe afin d’assouvir notre règne avant que ces derniers ne nous trahissent après s’être rendu compte qu’ils possédaient bien plus de puissance que notre binôme, qui sommes-nous ?

4) Quel est le nom COMPLET de la charrette dans laquelle voyage les serviteurs d’Ankavôs ?

5) Puissante mage au caractère bien trempé, je suis la seule fille à avoir été un jour aux commandes du Convoi, qui suis-je ?

6) Un livre retraçant l’histoire des HôSTiLe est en vente sur les terres d’argents. Quel est son nom ? Son prix ? Son auteur ? Sa date de publication ?

7) Avec qui s’est marié MelziÖ ?

Cool Comment se nomme la pièce dans laquelle les postulants au rang de serviteur doivent se rendre au sein de la nécropôle ?

9) Comment s’appelait l’ancien clan, supprimé par la team de l’époque, où étaient réunies plusieurs personnes de tout univers qui formeront les HôSTiLe par la suite ?

10) Où était placée la première Nécropôle bâtie par les HôSTiLe ?

11) Quelle est l’arme principale d’Ankavôs, le Dieu des HôSTiLe ?

12) Notre arnaque sur Miniviet a secoué les terres d’argent pendant quelques jours. Après cela nous formions un duo de choc lors de raids aussi rapides qu’impitoyables. Qui sommes-nous ?

13) Filleul d’Hélios, j’ai longtemps été l’un des plus faibles au sein du Convoi avant de progresser d’année en année. Je fûs par la suite l’initiateur des Memor Veteris, clan de combattants qui contenait bon nombre d’HôSTiLe. (Attention, donner le nom de ses débuts chez les HôSTiLe)

14) Qui étaient les cinq compagnons ayant initialement formé le clan HôSTiLe ?

15) Assassin toujours très classe à la plume aussi aiguisée que l’épée. Eperdument amoureux d’une vampire, qui suis-je ?

16) Quel jour est apparût la Karriguel et où ?

17)Quels sont les items vendus dans la Nécropôle ?

18) Où se trouvait le lieu du tournoi ?

19) Comment y accèder ?

20) Qu'est-il arrivé aux Hôstiles au début de l'animation du samedi 6 juin ?

21) Où se situe la Nécrôpole ?

22) Dans quel Lieu Ankavôs est il apparut ?

23) Quelle fût la premiere cité foulée par la Karriguel à son arrivée sur Kedok ?

24) Que réclamait Ankavôs durant la semaine ?

25) Que transporte la Karriguel selon sa description ?

26) Quels strings étaient droppés durant l'animation ?


Le 07/06/2015 à 20:00:15
Shermix
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Annonces de Silver-World - Page 2 Empty Re: Les Annonces de Silver-World

Message par Shermix Mar 9 Juin - 11:10

De: Ankavôs A: Shermix

Sujet:
Tombola Hôstile

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! Ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonsoir à toutes et tous,


Ce soir est la soirée aux bonnes nouvelles !

Les Hôstiles vous ont également préparés une tombola sur la Place Publique.

Pour cette tombola, il vous sera demandé de ne prendre qu’un seul numéro et ceci avec un seul compte ! De préférence celui avec lequel vous avez participé à l’animation. Toute tentative de tricherie sera sanctionnée par le délète pur et simple de tous les objets que vous auriez pu acquérir durant cette animation.

Veuillez poster votre numéro et regardez bien si le vôtre n’a pas été utilisé.
En espérant que la chance soit avec vous.

Les numéros vont de 0 à 66

A vos numéros !


Bonne continuation.


Le 07/06/2015 à 20:13:11
Shermix
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Annonces de Silver-World - Page 2 Empty Re: Les Annonces de Silver-World

Message par Shermix Mar 9 Juin - 11:11

De: Ankavôs A: Shermix

Sujet:
Jeu Hôstile [FIN]

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! Ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonsoir à toutes et tous,

Je vous informe que les réponses au quizz peuvent être données jusqu'à ce soir Dimanche 7 Juin, 23h59mn59s.

Faites au plus vite pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur mp à Myky.


Je précise également qu'il est préférable de ne voir aucune réponse donnée aux autres joueurs.

Bonne continuation à vous !


Le 07/06/2015 à 23:22:23
Shermix
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Annonces de Silver-World - Page 2 Empty Re: Les Annonces de Silver-World

Message par Shermix Lun 15 Juin - 8:34

De: Claudio A: Shermix

Sujet:
Réorganisation de la Team !

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! Ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonsoir à tous et toutes,

Nous avons procédé à une réorganisation au sein de l'équipe en charge du jeu.

Ainsi, Taito et Kalma sont tous deux démis de leur fonction.

Les modérateurs et conseillers sont toujours là à votre service.


Au niveau des Admins, nous vous demandons de vous adresser uniquement à Eyvindir pour les contacter. Les messages qui seraient envoyés ailleurs ne seront soit pas traités, soit réenvoyés directement vers Eyvindir.
Aussi, ce sera un gain de temps pour vous de le contacter directement !

En vous remerciant de votre lecture,

L'équipe




Le 14/06/2015 à 00:01:04
Shermix
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Annonces de Silver-World - Page 2 Empty Re: Les Annonces de Silver-World

Message par Shermix Dim 21 Juin - 22:48

De: Claudio A: Shermix

Sujet:
Les Forteresses : Mise au point nécessaire

Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement

!!!! Ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!!

Bonjour à tous,

La polémique enflant de plus belle et étant donné que certains sont on ne peut plus sourds, je crois qu'il convient d'adresser ce mot afin de régler cette discussion une fois pour toute !

La phrase selon laquelle "nous pouvons déplacer des forts comme nous le souhaitons" est un mensonge.

Depuis que le code a été modifié afin d'intégrer les protections aux forteresses, on ne peut pas sur un coup de tête déplacer un fort !

Par ailleurs, les Admins ne voient que les stats des forts des clans, même pas le lieu où ils sont !

Par contre, à la demande d'un joueur, une étude a été réalisée pour que les joueurs puissent déplacer leur fort (mais pas les protections qui seraient détruites) moyennement un certain financement. Toutefois rien n'a été codé à ce propos !

Alors, je ne sais pas où vous avez vu ou lu qu'on déplaçait des forts. S'il s'agissait du mini, vous avez mal interprêté la conversation qui s'y est tenue !

Quelques messages à ce propos :

Zerone, le 09/06/2015 à 23H57 : "Dommage qu'on puisse pas la bouger, moyennant une certaine somme d'argent."

Claudio, le 10/06/2015 à 00H02 : "Zerone, Heureusement que Miniviet a une meilleure vue que moi ! J'avais pas vu ta remarque !"


Claudio, le 10/06/2015 à 00H02 : "C'est une bonne idée !"

Claudio, le 10/06/2015 à 00H03 : "Tu saurais me faire une proposition à ce propos ?"

Zerone, le 10/06/2015 à 00H03 : "C'est-à-dire ? Fixer la somme ?"

Claudio, le 10/06/2015 à 00H03 : "Je suis parfois un peu éloigné des réalités du jeu, alors dès que ça vous touche comme le porte-monnaie, je préfère m'en remettre à des propositions extérieures"

Claudio, le 10/06/2015 à 00H03 : "oui, sommes, conditions "

Etc...

Depuis lors, j'ai reçu une proposition, mais je n'ai pas encore su m'y attarder, pas plus que je n'ai codé quoique ce soit ou déplacé de fort. Actuellement le seul moyen à votre disposition, c'est vendre le fort et de le reconstruire ailleurs !

Enfin, je continue à vous inviter, pour toutes vos demandes aux Admins, de vous adresser directement à Eyvindir !

Claudio


Le 20/06/2015 à 15:13:08
Shermix
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Annonces de Silver-World - Page 2 Empty Re: Les Annonces de Silver-World

Message par Win_le_rouge Dim 18 Déc - 11:03

Bonsoir à tous,

Le froid, la neige, les sapins décorés vous sentez cette ambiance festive annonçant Noël ? et pourquoi ne pas s'amuser un peu ensemble ?

L'équipe vous informe qu'une animation se déroulera du Vendredi 16 Décembre 2016 au Vendredi 23 décembre Minuit. Pour ce faire pensez à garder vos points d'action, vous en aurez grandement besoin !
Nous vous rappelons également qu'un seul de vos personnages est accepté lors des épreuves. (une vérification sera faite)
Un autre message vous sera envoyé lors du lancement de l'animation pour vous annoncer ce que nous vous réservons.

En vous souhaitant un bon amusement.

Pour l'équipe,
L'Animateur

Le 14/12/2016 à 23:51:55


Le Retour du Père Noël Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement !!!! Ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!! Les premières gelées étaient déjà apparues sur les Terres d'Argent. Les premiers flocons ne tarderaient pas, sonnant une période de fête. Les yeux des enfants brillaient de mille feux devant les illuminations annonçant l'arrivée prochaine de l'homme en rouge. L'esprit de noël était intact, lait de poule, guimauve et autres cannes à sucre remplissaient déjà l'étal des marchands et collaient aux dents. Impatients devant l'arrivée imminente des fêtes les habitants fouillaient tous les jours leur courrier, espérant à chaque fois l'annonce du Père Noël. Les premiers flocons à peine tombés, le message était déjà présent chez chacune des familles. De belles arabesques et une écriture fine. Cela ne pouvait venir que d'un seul homme. « Hohoho ! Chers amis, Comme tous les ans depuis des siècles j'aurais le plaisir de vous retrouver. C'est le cœur rempli d'impatience et de chaleur que je vous attendrais à Nebullia. Friandises et cadeaux seront au rendez-vous pour vous faire passer la plus magique des soirées en attendant le soir du réveillon. Que les plus jeunes ne soient pas inquiets, la magie de Noël les conduira droit à moi. Je n'oserais pas abandonner les habitants si chers à mon cœur. Je vous attends donc nombreux et vive Noël. Bien à vous. Le Père Noël » Ainsi comme tous les hivers l'homme en rouge avait su se faire attendre avant d'arriver au bon moment. (Hrp : Comme vous l'avez deviné les festivités de Noël sont à nos portes, il est temps de décorer vos sapins, emballer vos paquets et surtout rêver à tout ce que vous allez pouvoir trouver au matin de Noël. Plusieurs animations vous seront proposées et comme à l'habitude nous lançons ce jour en plus de ce début d'animation, vous aurez jusqu'au 25 décembre 2016 : Un concours Rp : Thème : La magie de Noël Un noël sombre, joyeux peut importe vous avez carte blanche tant qu'on reste un minimum dans ce thème Et un concours Graphique : Thème : Equipement de Noël Vous pouvez faire juste un dessin au crayon de papier sans colorisation ou avec peu importe. Sur pc ou non tant que cela est votre création. Vous pouvez les envoyer en scan, photo, ou lien (pas de découpage on vérifiera ) si vous avez des questions sur ce qui est possible ou non n'hésitez pas Evidemment un seul de vos persos peut participer ) Le 16/12/2016 à 18:02:47 a écrit:

Le Père Noël Prisonnier Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement !!!! Ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!! Un épais brouillard avait recouvert les terres de Kedok laissant les habitants aveugles. Un rire maléfique se fit alors rapidement entendre et du brouillard sortit un vieillard tout de noir vêtu. Dans sa main une vieille bougie dont la cire était usée éclairait les bâtisses de Nebullia, le claquement de son fouet faisait pleurer les enfants et grincer des dents. D'un geste habile il recouvrait le Père Noël d'un épais tissu grisâtre et disparaissait aussi vite qu'il était apparu. Le brouillard aidant, les habitants n'avaient même pas eu le temps de réagir et trouvaient le trône de leur cher Père Noël vide. Trônant à sa place un vieux bout de parchemin sur lequel on pouvait lire ces quelques mots : « C'est moi Fouettard, c'est un sacré panard de voir le désespoir ! Adieu noël et tout l'hydromel ! Les sucres d'orge sont dans ma gorge. Et les guimauves sont dans mon auge. De mes ents enragés, vous allez goûter. C'est ainsi que je vous laisse sans Père Noël » Le vieil homme acariâtre avait une fâcheuse tendance à l'humour de mauvais goût. Mais il n'en n'était pas moins que le Père Noël avait disparu laissant les habitants seuls pour les fêtes. Ainsi cette année serait placée sous le signe du Père Fouettard. (Hrp : Le père Noël va avoir besoin de vous! Tenez vous prêts, sinon Noël disparaîtra à jamais ! ) Le 16/12/2016 à 23:15:20 a écrit:

Que le cauchemar commence ! Attention, nous ne demanderons jamais votre mot de passe quoi qu'il arrive, si ce message vous le demande, veuillez ne pas y répondre et nous en faire part immédiatement !!!! Ce message est automatique veuillez ne pas y répondre.!!!! Le froid s'installe sur les terres d'argent et que la nuit soit installée, ou qu'elle laisse la place au jour, l'atmosphère est pesante. Une mélodie raisonne régulièrement à chaque souffle de vent. Ce n'est pas vraiment une douce mélopée, non, c'est celle de ce sinistre individu. Il se vante, jubile, ses noirs desseins ont réussi et cette année enfin sa terreur régnera. « C'est moi Fouettard, c'est un sacré panard de voir le désespoir ! Adieu noël et tout l'hydromel ! Les sucres d'orge sont dans ma gorge. Et les guimauves sont dans mon auge. De mes ents enragés, vous allez goûter. C'est ainsi que je vous laisse sans Père Noël » Aucun aventurier ne sait ou il cache le vieil homme en rouge. Ils vont devoir trouver de l'aide sans quoi, noël disparaîtra à jamais. Ce soir, quelques flocons dansent dans les airs avant de venir se déposer au sol et bientôt c'est seulement les traces de pas du Père Fouettard que l'on peut distinguer allant d'une ville à l'autre. Et toujours le même rire sinistre qui raisonne et glace le sang de tous ceux qui l'entendent. Qu'adviendra t-il demain? Tout espoir est-il à présent perdu? (Hrp : Fouettard prend ses aises, allez vous le laisser s'installer et vous passer du père noël à jamais? Pour le moment étudiez l'ennemi , pour mieux vous préparer ! Nous vous proposons un Quizz de Noël le Samedi 17 décembre à 21h , joignez vous à nous ! Ne laissez pas fouettard semer la terreur ! ) Le 17/12/2016 à 01:01:36 a écrit:
Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 62
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les Annonces de Silver-World - Page 2 Empty Re: Les Annonces de Silver-World

Message par Win_le_rouge Ven 2 Juin - 8:40

Bonjour à tous, Comme vous l'aurez remarqué, ces derniers temps furent compliqués. L'équipe en place était trop peu présente pour s'occuper comme il se doit du jeu et de l'organisation. C'est pourquoi, nous avons décidé de recruter quelques personnes qui, nous l'espérons, arriveront à vous faire de superbes animations, quizz, etc... Les postes à pourvoir sont Modérateur et Conseiller. Ces deux derniers ont été mis de côté depuis quelques temps, mais nous nous sommes aperçus que certains joueurs devaient encore recevoir de l'aide pour progresser. Vos candidatures sont à envoyer directement à Miniviet. De plus, l'équipe vous propose une innovation. L'idée est en fait un concours dans lequel il vous sera demandé d'élaborer une animation complète (se référer à ce forum pour plus d'informations : https://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=64139&id_forum=97 ). /!\ Attention, les images incluses dans votre animation sont facultatives. Si besoin, les objets nécessaires seront confectionnés par la suite. Au final, le grand gagnant du concours verra son animation intégré au sein du jeu mais pas seulement ! Plusieurs choix s'offriront à lui. Certains choix pourront être même rajoutés si nous en trouvons d'autres. Ne vous inquiétez pas, vous serez tenus au courant. Choix 1 : Obtient la possibilité de gérer un PNJ qui interagit avec les joueurs. Choix 2 : Gagne le set personnalisé du PNJ qui a servit pour l'animation. Choix 3 : Gagne pendant deux semaines, les statistiques du PNJ. Vous pouvez également confectionner des Quizz que vous pourrez animer par la suite via l'Animateur ou votre propre personnage. Miniviet, Pour l'Équipe Le 31/05/2017 à 16:52:4 a écrit:
Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 62
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les Annonces de Silver-World - Page 2 Empty Re: Les Annonces de Silver-World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum