Irénéa - 2nde ère - Naissance d'une flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Irénéa - 2nde ère - Naissance d'une flamme

Message par Aénéria le Mer 13 Mai - 9:13

Cela faisait déjà plusieurs dizaines d’années que Sh@rKeS pleurait la mort de sa fiancée, senoble33. Il ne comptait d’ailleurs plus ces années : cela faisait peut-être des siècles que celle-ci avait disparu sur les glaciales terres de Dusso. Lui n’avait pas été là pour assister à sa funeste mort ; GoodQ l’avait maintes fois battue, et, malgré les nombreux assauts des Jardiniers sur lui, elle avait finit par succomber un soir d’hiver.

Peu après cet épisode, on n’entendit plus parler de l’horrible Seigneur des Ténèbres, et les Jardiniers se séparèrent pour réintégrer leur clan d’origine. Et puis, GoodQ revint, prêt à massacre le Prince Herbert. Sh@rKeS se sentait trop vieux pour venger sa défunte fiancée ; il ne voulait pas combattre : il voulait oublier ce tragique épisode de sa vie. Par la même occasion, GoodQ fit forger des équipements d’une grande puissance en exemplaires illimités, pour favoriser les guerres et les tueries diverses.

La nouvelle forge se trouvant sur les terres de Sato où Sh@rKeS résidait justement, ce dernier décida d’aller voir ces nouveaux instruments. Arpentant seul ces terres arides, il fit la désastreuse rencontre des fameux Princes Dragons Divins, qui sont à l’heure actuelle les monstres les plus dangereux de ce monde. Il mourut sans même les apercevoir, une fois, puis deux, puis cinq… Il finit par faire machine arrière et, avec un soupçon de chance, esquiva les assauts des Princes Minotaures Divins. Explorant cette fois ci la partie Est de Sato, il découvrit cette forge, proche d’un massif montagneux. Il avait fallu se jouer des Yetis, ainsi que des Crocodiles et des Pieuvres de l’un des rares Bassins d’eau Satocien. Ce lieu était un endroit lugubre ; des corbeaux volaient et la sorcière était là. Sh@rKeS se renseigna, et après avoir parlementé avec son banquier, finit par avoir accès à son or. Il acheta une tenue complète lui procurant d’immenses pouvoirs. « Avec ça, je vais peut-être pouvoir chasser des monstres plus puissants ? Les mygales ça devient lassant à la longue… Ah et puis, quelle solitude me guette ! Heureusement que j’ai encore mon cher fils ! ».

Ces achats étant effectués, il décida de montrer sa panoplie à son fils, et de lui faire don de son ancien équipement. « Voila pour toi fiston ! Quand tu seras un peu plus fort, tu pourras manier ces armes ! En attendant il ne te reste qu’à progresser ! Il faut être prêt dans le combat qui nous oppose au mal ! ». Cette force nouvelle ouvrit de nouveaux horizons à Sh@rKeS : il décida de redynamiser et de resserrer les liens entre les membres de sa vieille famille, les Annonciateurs Célestes.
Petit à petit il y parvint, prenant de plus en plus d’initiatives. Sa famille. Certes il se sentait bien chez lui, mais il lui manquait une présence, une femme avec qui partager sa vie et de nouvelles aventures… Sa vieillesse, sa fatigue, avaient disparu. Il était à nouveau revigorer, prêt à consacrer sa vie aux siens. Sur Sato, les AC comme on les appelait, étaient bien présents. DurBan, son frère, tuait toujours de nombreux « pas beaux » ; Ska était revenu à la maison ; Manalas, le sage, avait été accueilli il y a peu… Ils étaient près de dix à camper chaque nuit sur ce continent. Et chaque nuit, ne dormant pas, Sh@rKeS regardait les étoiles, dans le ciel sans nuage. Il méditait ; il repensait à tous ces siècles… Et à chaque fois, repensant à son heureux passé, il s’endormait en espérant un glorieux futur.

Un jour il se dit intérieurement : « Que ces Terres semblent désertes… Il faudrait que j’aille découvrir les cités prospèrent de nos différents alliés. J’y serai certainement bien accueilli ! Et puis je ferai de nouvelles rencontres et de nouveaux amis… ». Il commença bien évidemment par se rendre chez les Celtics. Ce clan lui tenait à cœur depuis bien longtemps ; il avait toujours été très proche d’eux, sans doute car leur généalogie se confondait parfois ? Senoble33 avait pour frère un Celtic… Il savait que le Grand et Digne successeur de Fougère comme représentant Celtic, Gruink, été décédé il y a peu. Il fallait les réconforter dans cette dure épreuve. A cette occasion, ils avaient crée une nouvelle Place Publique, plus grande et plus prospère que la précédente. Il y faisait bon vivre. Il fit la rencontre de Gruink, donc l’âme était encore présente au sein de la communauté Celtic, le temps de son ascension… Il remarqua la présence d’un vieil ami, Sleg, et fit la connaissance de nombreux Celtics qu’il ne connaissait pas encore ou très peu : haldistress, win le rouge, ivanov, Irenea…


Rédigé par Sh@rkes, chef du clan "Les annonciateursd célèstes"


Dernière édition par Aénéria le Mer 13 Mai - 9:16, édité 2 fois

_________________
Jeune fille en provenance de contrées pas tant éloignée que ça : Filid, au royaume de Gorias.
Elle est la fille du Roi-forgeron Lagaart, et de sa femme Irenea qui règnent sur Gorias, la principale ville du royaume de Goràl.
Ses parents l'ont envoyée dans les contrées Argentées afin de parfaire ses connaissances afin qu'un jour elle monte sur le trône ou qu'elle serve le royaume au mieux.
avatar
Aénéria

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irénéa - 2nde ère - Naissance d'une flamme

Message par Aénéria le Mer 13 Mai - 9:15

Depuis de nombreuses années. Depuis la nuit où elle avait du effacer la mémoire de Rintchu, en fait. Irenea, jeune mage, CeLtIc depuis toujours, avait renoncé à l’amour. Elle avait compris que ce n’était plus pour elle, qu’elle n’avait plus le droit d’infliger à un homme de tels tourments. Aussi c’est dans l’amitié, dans la chaleur et l’affection que lui offrait son clan si cher à son cœur. Elle avait des liens plus particulier avec certains : Popo, à qui elle devait tant ; Gwensoleil, sa chérie à elle ; Nonov, le monsieur à Gwen ; Momo, qui lui offrait des motos, et tant d’autres. Sa fille avait grandit, et menait sa vie de son côté désormais. Elle la revoyait de temps à autre et elles chassaient ensemble.
Elle ne demandait plus que ça, la jeune mage. Elle n’avait plus le droit d’en attendre plus. Irenea avait admis le fait qu’elle était un monstre…
Puis, l’espoir, insensé avait resurgit. Irenea n’était pas restée insensible au charme d’un jeune guerrier… Elle avait attendu, des promesses qui n’ont jamais été tenues. Elle ne lui en avait pas voulu. Grâce à lui, à son amitié et affection, Irenea avait réappris à aimer. Surtout elle avait compris une chose : on ne peut pas vivre sans amour. Survivre, tout au plus…
A jamais, elle sera reconnaissante à ce guerrier. Quoiqu’il arrive, elle serait là pour l’aider si celui-ci lui demanderait.

Au fil des jours, La magette se sentait de mieux en mieux, se montrant de plus en plus souvent dans la salle commune et finalement repris sa vie comme avant.
Un grand malheur vint alors frapper les CeLtIcS.
Gruink. Mort.
Irenea était totalement perdue, comme la plupart des CeLtIcS. Il avait toujours été là pour eux… Pour elle aussi… Ils s’étaient toujours bien entendus. Elle se souvenait de tant de choses : son premier bouclier de runes elfiques, son aide pour l’équipement qu’elle portait. La perte avait été cruelle, inattendue. Tous se sentaient perdus, et seuls. Alors, les plus anciens dont elle faisait parti désormais, s’appliquèrent à reconstruire et reformer le clan, avec l’aide du fantôme de Gruinkouné, encore présents pour des derniers conseils. Win fut élu tavernier ; Burno, dictionnaire ambulant ; Haldistress recruteur ; Gwensoleil ambassadrice. Et elle-même, par les bons soins du facétieux fantôme : Ambassadrice de charme.

Elle était ravie de sa nouvelle fonction, lui permettant de réaliser ce qu’elle aimait le plus sur ces terres argentées : de nouvelles rencontres avec des guerriers et mages de tous horizons. Le plus dur fut de retrouver la trace des anciens alliés. Puis de renouer contact avec eux. Le plus facile fut de revoir sa seconde famille : l’Etoile Céleste. Puis les seigneurs dragons, la Dark Alliance et d’autres. Elle fit la connaissance des Annonciateurs Célestes. Leur forteresse lui plaisait fortement, la bonne humeur qui y régnait lui facilita sa tâche de diplomate : leur alliance fut renouvelée, et signée à la bataille de crêpe au nutella… Puis, elle pris l’habitude de traîner de plus en plus chez eux, à leur bar, à leur quartier diplomatique. Ravie, elle y retrouva Weron de l’étoile céleste, qui lui offrit l’occasion, une fois de plus, de faire la bringue…
Elle se sentait de mieux en mieux chez eux… Elle fut surprise de trouver une personne quasiment identique à elle. Qui donnait au moins autant de coups de massue qu’elle… Durban… Et elle avait fort à faire… niveaux coups de massue… Entre Mage, Vampirouné et certains autres qui voulaient tâter de la Irenea. (oui, bon, j’ai eu le malheur de préciser que si ils n’étaient pas d’accord pour être alliés avec notre nouvelle section, ils tâteraient de ma personne……..). elles avait espérés que Sh@rkes, le plus raisonnable d’entre eux pourrait essayer de calmer l’ardeur des plus jeunes… Mais il n’en fut rien… riant et plaisantant avec eux, elle se sentait bien parmi eux…


Rédigé par Irénéa

_________________
Jeune fille en provenance de contrées pas tant éloignée que ça : Filid, au royaume de Gorias.
Elle est la fille du Roi-forgeron Lagaart, et de sa femme Irenea qui règnent sur Gorias, la principale ville du royaume de Goràl.
Ses parents l'ont envoyée dans les contrées Argentées afin de parfaire ses connaissances afin qu'un jour elle monte sur le trône ou qu'elle serve le royaume au mieux.
avatar
Aénéria

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irénéa - 2nde ère - Naissance d'une flamme

Message par Aénéria le Mer 13 Mai - 9:19

Irenea… Il ne l’avait qu’aperçue et ce doux nom résonnait encore fermement dans la tête de notre mage… Sh@rKeS avait visité cette nouvelle cité Celtics sans faire attention vraiment à l’ensemble des bâtiments : il ne pensait qu’au visage de cette Celtic et à rien d’autre. Cette jeune femme l’avait ébloui, un coup de cœur passager sûrement… Heureusement avant cette visite guidée, il avait passé pas mal de temps à explorer cette cité par lui-même : ainsi, lorsqu’il revint quelques jours après afin d’inviter la grande famille Celtic à passer voir la place publique des Annonciateurs Célestes, il n’eut pas de mal à trouver la taverne, où tous les Celtics se retrouvent généralement. On l’invita à boire différents alcools ; il dégusta aussi de nombreuses variétés de chips en compagnie de nombreux alcoolos présents au bar. Puis Sh@rKeS fit son annonce, invitant ses hôtes à venir boire à leur tour dans le bar des Annonciateurs Célestes, si Durban, le cogneur perpétuellement saoul de la famille, le voulait bien…

Quelques jours plus tard, les premiers Celtics firent leur apparition, et parmi eux : Irenea. C’était donc la nouvelle ambassadrice Celtic en l’absence de Gruink… Quelle coïncidence ! Elle et Sh@rKeS, qui avait justement décidé de se consacrer davantage à la vie des clans alliés, étaient donc destinés à se revoir ! Peut-être était-ce cela, le destin ? Irenea se présenta au sein des Annonciateurs Célestes ; elle reçu un accueil des plus étranges de la part du fils de Sh@rKeS, Mage07, de vampirus, de falor et des autres aventuriers locaux. Tout ce beau monde fit connaissance à coup de massue, et suite à une cruelle bataille de crêpes que Sh@rKeS laissa se dérouler afin d’assister à ce spectacle sans précédent, tout le monde pu boire un petit peu (et durban beaucoup, comme toujours). Heureusement, win le rouge apporta quelques bouteilles afin de palier au manque de boisson : tout le monde chantait et dansait, à l’exception de certains, trop saouls pour tenir debout. La fête était joyeuse et on n’en avait pas vu de pareilles depuis longtemps chez les Annonciateurs Célestes. Sh@rKeS en oubliait presque la mort récente de son fils cadet, Awnorus, seulement âgé de deux siècles et demi… Après tout, il fallait savoir faire abstraction du malheur et savoir s’amuser un peu quel que soit le contexte… Mage07 paraissait radieux également, et c’est peut-être cela qui fit le plus plaisir au vieux sage.

Plus tard dans la soirée, retrouvant sa jeunesse, le vieux papy alla voir l’ « ambassadrice de charme » des Celtics. Il lui demanda, l’air embarrassé et rouge de honte, si elle voulait bien danser un peu avec lui… Elle parut tout d’abord surprise, mais finit par accepter. Durant ces longues minutes de danse, un lien étroit semblait se créer entre Irenea et Sh@rKeS. L’obsession de ce dernier revenait à son esprit : il trouvait cette jeune aventurière d’une beauté irréprochable et d’un charme époustouflant… Il aurait voulu que cet instant durât des heures. Pour la première fois depuis bien longtemps, le vieux sorcier était attiré inlassablement par une beauté féminine. Il voulut faire plus ample connaissance et l’emmena à l’extérieure du bar, Durban continuant de remplir des verres de rhum tout en versant la moitié des bouteilles sur le sol…

Ils s’assirent en haut d’une colline, les nuages étaient absents et l’on voyait très clairement briller les étoiles. Ceci rappela d’ailleurs à Irenea une certaine mission…
« Je dois aller demain dans les quartiers de l’Etoile Céleste avec Weron ; celui-ci me guidera. Nous partons ensemble à l’aube ; je suis désolée noble Sh@rKeS, il faut que j’aille me reposer pour être en forme avant ce long périple ! » « Je comprends, je ne vous retiendrai pas plus longtemps dans ce cas, bonne soirée… »
Les deux aventuriers se levèrent et se fixèrent longuement dans les yeux, puis partirent sans un mot, un peu confus, chacun en direction de leur dortoir, Irenea se dirigeant vers le très confortable bâtiment mis à la disposition des invités des Annonciateurs Célestes.

Ce que Sh@rKeS avait oublié de lui dire, par mégarde certainement, c’est qu’il serait lui aussi du voyage en direction de la cité de l’Etoile Céleste, chose qui était prévue d’un accord commun avec Weron depuis qu’il avait décidé de se rapprocher de ses alliés…



Rédigé par Sh@rkes

_________________
Jeune fille en provenance de contrées pas tant éloignée que ça : Filid, au royaume de Gorias.
Elle est la fille du Roi-forgeron Lagaart, et de sa femme Irenea qui règnent sur Gorias, la principale ville du royaume de Goràl.
Ses parents l'ont envoyée dans les contrées Argentées afin de parfaire ses connaissances afin qu'un jour elle monte sur le trône ou qu'elle serve le royaume au mieux.
avatar
Aénéria

Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Irénéa - 2nde ère - Naissance d'une flamme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum