Cap'tain Hotaru
4 participants
Page 1 sur 1
Cap'tain Hotaru
1) Quel level es-tu ?
Je suis lvl ... 1200 maintenant mais ça va monter très vite, je dois rattraper mon retard ...
2) Tu t'appelles comment dans le jeu ?
Cap'tain ou Hotaru, ça dépend des gens.
3) Dans quel clan es-tu ?
Je suis dans celui de Oceano, le Maitre des Mers. J'ai récupéré son clan, suite à son départ pour les Hostiles. Depuis j'essaye d'y mettre une bonne ambiance et de le faire vivre à ma manière.
4) Tu es Mage ? Guerrier ? Voleur ?
J'ai été voleur/rodeur très haut lvl, je suis maintenant un guerrier
5) Tu es pour le bien ? Le Mal ? Neutre ?
Je suis pour le Kraken.
6) Aimes-tu écrire ?
J'aime écrire oui, quand j'ai l'imagination qui vient ahah
7) As-tu un double personnage sur Silver-World ?
Ouaip
8 ) Tu es un femme un homme ?
Je suis un Cap'tain !
9) C'est quoi ton but dans Silver-World ?
Mon but est de le faire vivre au maximum, j'aime ce jeu et les rencontres que j'ai eu ici sur cet écran bleu !
10) Si tu viens en tant que postulant, n'oublie pas de nous conter l'histoire épique de ton personnage. Et ce, bien sur dans la rubrique postulants.
Ce n'est pas mon cas, je ne suis qu'un simple visiteur
11) Et la dernière question, ce qu'on doit savoir en priorité ! Aimes-tu boire ?
Ah ! Ai-je besoin d'y répondre ? Mouahahahahahahah
Je suis lvl ... 1200 maintenant mais ça va monter très vite, je dois rattraper mon retard ...
2) Tu t'appelles comment dans le jeu ?
Cap'tain ou Hotaru, ça dépend des gens.
3) Dans quel clan es-tu ?
Je suis dans celui de Oceano, le Maitre des Mers. J'ai récupéré son clan, suite à son départ pour les Hostiles. Depuis j'essaye d'y mettre une bonne ambiance et de le faire vivre à ma manière.
4) Tu es Mage ? Guerrier ? Voleur ?
J'ai été voleur/rodeur très haut lvl, je suis maintenant un guerrier
5) Tu es pour le bien ? Le Mal ? Neutre ?
Je suis pour le Kraken.
6) Aimes-tu écrire ?
J'aime écrire oui, quand j'ai l'imagination qui vient ahah
7) As-tu un double personnage sur Silver-World ?
Ouaip
8 ) Tu es un femme un homme ?
Je suis un Cap'tain !
9) C'est quoi ton but dans Silver-World ?
Mon but est de le faire vivre au maximum, j'aime ce jeu et les rencontres que j'ai eu ici sur cet écran bleu !
10) Si tu viens en tant que postulant, n'oublie pas de nous conter l'histoire épique de ton personnage. Et ce, bien sur dans la rubrique postulants.
Ce n'est pas mon cas, je ne suis qu'un simple visiteur
11) Et la dernière question, ce qu'on doit savoir en priorité ! Aimes-tu boire ?
Ah ! Ai-je besoin d'y répondre ? Mouahahahahahahah
Hotaru- Messages : 3
Re: Cap'tain Hotaru
Salut Hota. La bienvenue en ces murs.
Bon, ben déjà, allons boire une chopine en attendant les CeLtIcs. Ils ne devraient pas tarder, l'alcool les attirant.
Bon, ben déjà, allons boire une chopine en attendant les CeLtIcs. Ils ne devraient pas tarder, l'alcool les attirant.
Win_le_rouge- Admin
Bienvenu a toi .
Contente de ta visite .
*sers ma tournée *
Contente de ta visite .
*sers ma tournée *
joa- Messages : 49
*Attrape son verre*
Merci pour l'accueil ! Qu'est ce que l'on boit en ces murs ?
Et surtout, que fait-on ici à part boire ? *ricane*
Merci pour l'accueil ! Qu'est ce que l'on boit en ces murs ?
Et surtout, que fait-on ici à part boire ? *ricane*
Ici, on boit du Gilzaalcool ! Les ingrédients sont rares.
Le premier cruchon est sans problème, mais à partir du deuxième, si on n'est pas habitué, des effets indésirables apparaissent.
Troubles de la vue et hallucinations notamment.
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Et ce que l'on fait ici à part boire, se fait dans d'autres parties de la citadelles CeLtIcs. Les secrets sont bien gardés.
*Verse un premier verre de Gilzaalcool à Hota*
Yec'hed mat !
Le premier cruchon est sans problème, mais à partir du deuxième, si on n'est pas habitué, des effets indésirables apparaissent.
Troubles de la vue et hallucinations notamment.
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Et ce que l'on fait ici à part boire, se fait dans d'autres parties de la citadelles CeLtIcs. Les secrets sont bien gardés.
*Verse un premier verre de Gilzaalcool à Hota*
Yec'hed mat !
Win_le_rouge- Admin
Du Gilzaalcool ?! Jamais entendu parlé !
Je vais donc boire deux cruchons histoires de voir ces hallucinations de mes propres yeux.
*attrape le verre que lui offre le chef des Celtics*
yeaquoi ? *ricane* Santé à tous ! *lève son verre en observant les deux personnes présentent.*
Oh oui, je me doute bien mais je ne voulais pas connaitre vos secrets. Je suis simplement de visite et je venais surtout vous remercier d'avoir pris soin de mon Diable des Mers ! J'ai appris que tu es celui qui l'a équipé, Win.
*Pose son fion au sol* Ma vue se trouble, il va donc falloir me servir un second verre *tend le bras et ricane*
Je vais donc boire deux cruchons histoires de voir ces hallucinations de mes propres yeux.
*attrape le verre que lui offre le chef des Celtics*
yeaquoi ? *ricane* Santé à tous ! *lève son verre en observant les deux personnes présentent.*
Oh oui, je me doute bien mais je ne voulais pas connaitre vos secrets. Je suis simplement de visite et je venais surtout vous remercier d'avoir pris soin de mon Diable des Mers ! J'ai appris que tu es celui qui l'a équipé, Win.
*Pose son fion au sol* Ma vue se trouble, il va donc falloir me servir un second verre *tend le bras et ricane*
Ben, faut bien s'occuper des gens qui en ont besoin. C'est je pense notre rôle sur ces terres.
Quant au Gilzaalcool, il y a un ingrédient que j'ai pu obtenir après une course épique en notre ancienne citadelle. A la fin de la foire d'empoigne, j'ai eu comme trophée une queue bien particulière d'une certaine personne bien connue.
Et comme je transforme toute matière en alcool, j'ai testé de le faire aussi avec cette fameuse queue.
Les effets ont été au-delà de mes attentes.
Aussi, quand l'occasion se présente de goûter à ce nectar, cela me rend nostalgique de cette époque bênie, hélas révolue maintenant.
Prends autant que tu veux, et bois à volonté. Ta chambre est prête, car d'expérience, tu dormiras bien ce soir.
Quant à tes futures visions, celà ne concerne que toi, mais tu ne seras pas déçu à mon humble avis.
Quant au Gilzaalcool, il y a un ingrédient que j'ai pu obtenir après une course épique en notre ancienne citadelle. A la fin de la foire d'empoigne, j'ai eu comme trophée une queue bien particulière d'une certaine personne bien connue.
Et comme je transforme toute matière en alcool, j'ai testé de le faire aussi avec cette fameuse queue.
Les effets ont été au-delà de mes attentes.
Aussi, quand l'occasion se présente de goûter à ce nectar, cela me rend nostalgique de cette époque bênie, hélas révolue maintenant.
Prends autant que tu veux, et bois à volonté. Ta chambre est prête, car d'expérience, tu dormiras bien ce soir.
Quant à tes futures visions, celà ne concerne que toi, mais tu ne seras pas déçu à mon humble avis.
Win_le_rouge- Admin
Il y en a des tournées qui se boivent par ici !
Allez je vous accompagne pour une de plus
Allez je vous accompagne pour une de plus
Anael- Messages : 34
Page 1 sur 1