Les Seigneurs Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur ...
Voir le deal

Un Titan dans vos rang ?

+3
Win_le_rouge
Tharen
Titan01
7 participants

Un Titan dans vos rang ? Empty Un Titan dans vos rang ?

Message par Titan01 Ven 5 Jan - 21:13

Bonjour Win,

Je pense que tu m'as déjà croisé par le passé, et mon nom ne dois pas t'être inconnu. En tout cas le tiens ne l'ai pas pour moi et encore moins celui des Celtics !

Comme mon post l'indique je suis à la recherche d'une bande de joyeux luron désirant le Bien de ces terres argentées en apportant de l'aide aux plus faibles par mon expérience mais également être aux côtés des plus aguéris ! Je vois dans ce clan des visages qui me sont familiers avec qui j'ai par le passé fait de belles balades : thanos, bebe59 ... peut être bien Sun du temps des phoenix Roquen (si c'est bien le même perso !)

Je me suis remis dans un premier temps sur Sato pour m'affuter ... avec le temps j'ai bien du mal à rentrer dans mon armure ! Ensuite je compte bien découvrir ces nouvelles contrées que j'ai abandonné avant leur achèvement.

Je m'en remet donc à ta décision et à celle des Celtics.

En attendant bonne année à toute la clic

Titan

Dernière édition par Titan01 le Ven 5 Jan - 21:33, édité 1 fois
Titan01
Titan01

Revenir en haut Aller en bas

Un Titan dans vos rang ? Empty Re: Un Titan dans vos rang ?

Message par Titan01 Ven 5 Jan - 21:32

Pour compléter cette demande qulques infos à mon sujet :
- Je suis un pur guerrier lvl 2590 attaché au valeur du Bien. J'ai toujours combattu le Djin, le Juge, Goodq ...

- J'ai évolué dans différentes section des Roquen (Phoenix, Elite). J'ai créé différents clans où la bonne humeur était le maître mot mais également l'entraide. Le dernier en date était l'Assemblée Mystique.

- Je n'ai jamais eu de Double. Titan01 était mon nom au départ, j'ai pu supprimer les chiffres par la suite. Je ne suis d'ailleurs en aucun cas le Titan du tout début de SW meilleurs assassin !

- Les Celtics reste le seul Clan pour moi ayant une histoire légendaire avec d'illustre membre. Il n'y a pas de tricheurs ni d'arnaqueur. Au passage j'ai un tas de Vente à mon actif.

- Mon but est maintenant de découvrir cette dernière map après la longue sieste que j'ai réalisé (innactivité de 5 à 6 ans ...). Regardez le Panthéon et vous verrez que je ne suis pas un lapin de 6 semaines !!

Jadis sur Baduk vivait Sega l'un des plus grand mage qu'ai connu ces Terres. De son union avec une mystérieuse créature naquirent Minoscula et Titan aux caractères contrairement opposé. L'un avait la sagesse de son père, l'autre possédait la foudre dans son mouvement d'épée. Chacun prirent des chemins différents, et ce n'est que plus tard qu'ils créèrent l'Assemblée Mystique sur les contrées de Dusso. Désormais seul Titan ère sur Sato à la recherche d'un but dans sa vie ...
Titan01
Titan01

Message par Sun Ven 5 Jan - 21:45

*Ouvre la porte*

Expliques moi simplement comme tu te retrouve dans le top des tueurs (36) en te disant pour *POUR LE BIEN* je veux bien qu'il y a beaucoup de méchants garçons, mais quand même.

*Glisse sa main et attrape un verre de liqueur non loin de là*
Sun
Sun

Message par Tharen Ven 5 Jan - 23:05

Bienvenue sur notre forum Titan.

Je vois que tu as écouté mes conseils et tu es venue ici sur notre forum.

Pour ma part, je n'ai pas de questions à te poser, étant donné que l'on était dans le même clan auparavant. Et que je sais que tu es quelqu'un de sympathique. Et que tu es là pour aider les plus jeunes.

Mais avant tout, je vais te proposer de boire ! Puisque chez les Celtics, on aime boire.

*Lui donne, une chope de bière* Tient mon ami !

(Sun : Je suis 32 èmes des tueurs aussi, cela ne veut pas dire que je suis pour le mal ahah ! Il date son personnage.)

Je te souhaite en tout cas bonne chance pour ta candidature.

Dernière édition par Tharen le Ven 5 Jan - 23:12, édité 1 fois
Tharen
Tharen

Message par Sun Ven 5 Jan - 23:09

Je suis tout aussi vieille, j'ai seulement 20 tués...sois, je suis trop gentille, sois, j'ai un problème...
Sun
Sun

Message par Win_le_rouge Sam 6 Jan - 1:06

Une chope de bière...J'ai bien entendu chope de bière ?

Diantre, palsambleu, vous trinqueriez sans moi ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La bienvenue en nos murs Sieur Titan.

Pour moi, comme tu es connu par Tharen, et comme à priori il donne son aval, et vu également ton panégyrique, je n'ai qu'un seul questionnement.

Sauras-tu survivre au breuvage que voilà ?

*Tendis un calice empli d'un breuvage rougeâtre *

Voici de l'alcool de Gilzaart. Si ta vue survit à ça...Tu pourrais faire un bon CeLtIcs.

Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Message par Titan01 Sam 6 Jan - 10:12

*Entends du bruit derrière lui. Une femme blanche comme neige, un vieux mage ma fois bien sympathique et un guerrier à priori tout aussi alcoolique ...
Serais-ce la parfaite combinaison ?

Bonjour Sun, comme le dit l'ancien je suis plus proche de la relique que du tout neuf ! Et porter le Bien veut également dire riposter face au mâle. Et je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue Smile

*Se tourne alors vers les deux compères de boisson, et voit ces deux chopines, l'une lui égant inconnu ... Sans hésitez et pour satisfaire à la traditon englouti d'une traite l'alcool inconnu. Une sensation étrange lui vint alors, la terre tourne, ses yeux se plissent ... si Tharen lui à laisser une chope classique il doit bien y avoir une raison. Dans sa ronde folle Titan parvint à attraper ce breuvage avec lequel il est plus à l'aise et le siffle en arrosant son entourage. Ses sens refirent leur apparition.

Tu vois Win je suis encore debout ... Alors partant pour l'aventure ?

*Titan plaça sur le comptoir quelques roses trouvées sur Baduk en signe de sa bienveillance pour la belle Sun.
Titan01
Titan01

Message par Sun Sam 6 Jan - 11:14

Je n'ai jamais prétendue qu'il fallait se laisser faire non plus !

Je dois sûrement être différentes...je vais te donner laisser le bénéfice du doute, je vais suivre mes camarades.
Sun
Sun

Message par joa Sam 6 Jan - 17:22

bienvenue .
pareil que sun très peu de tuer a mon actif , mais beaucoup de mort ^^

mais je ne suis pas trés vieille lol

bonne chance a toi
joa
joa

Message par Anael Sam 6 Jan - 18:50

Hello, pour ma part je ne vois rien de négatif, que du contraire !

*est en fait venue pour boire un verre*
Anael
Anael

Message par Sasuke Sam 6 Jan - 19:18

Bonjour titan,

rien pour ma part et un nombre de tué conséquent n'as rien a voir .... j'ai pour ma part tué 2 fois plus que je suis mort et pourtant je suis aussi rangé du bon coté.

S'assoie et regarde la tête de titan .... ça me dit quelque chose cette tête ... y a un mec qui te ressemble au village ... surement l'as tu croisé ...

Pour ma part je ne vois pas de question particulière ou de problème.

* s'assoie et se sert une choppe *

Je suis pas une fille hein mais le truc de lézard c'est qu'il faut quand même pas en abuser ! mouhahaha
Sasuke
Sasuke

Message par Titan01 Sam 6 Jan - 19:45

Bonjour à tous et heureux de faire votre connaissance.

Tavernier, régales toutes ces personnes, ne vois tu pas qu'elles ont fait un sacré bout de chemin pour me rencontrer !

A votre santé et celle des Celtics.

Sasuke, j'ai cru voir effectivement un guerrier me ressemblant ... mais sa tête a été déformé quand je lui suis tombé dessus !
Titan01
Titan01

Message par Win_le_rouge Dim 7 Jan - 8:49

*Win armé d'un énorme hanap empli de bière naine s'approcha de Titan. Et avec un grand sourire le vida sur la tête de ce dernier.*

- En guise d'intronisation !

- Pas de voix qui s'élèvent, donc tu peux rejoindre nos rangs. Passe par l'intendance pour recevoir ton tabard CeLtIcs. 15 jours de probation en tant que membre, et si ton comportement est irréprochable, tu seras intégré totalement en ta nouvelle famille.
Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé