Les Seigneurs Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Candidature [Botecotix]

+5
Laelaps
Shermix
Win_le_rouge
Lotusnoir [Admin]
Botecotix
9 participants

Candidature [Botecotix] Empty Candidature [Botecotix]

Message par Botecotix Dim 26 Avr - 20:23

Salut à toutes et à tous, suite à quelques échanges avec Win le rouge, je viens ici pour postuler pour rentrer dans votre clan. Si j'ai bien compris je dois répondre à la liste de question suivante que voilà donc Very Happy
Avant de commencer, je pense qu'il est important de vous présenter mon historique sw :p :
fut un temps (il y a déjà 8 ans !!!!! à l'époque plus de 1000 connectés en même temps c'était plutôt courant !!) je jouais sous le pseudo kadark avec lequel j'ai joué pendant plusieurs mois (voire années je ne me rappel plus trop :/) et avec lequel je suis monté jusqu'au level 250 (environ). J'ai fait également une réinc que j'ai amené jusqu'au level 100 (environ) mais qui lui était mage.
Et je viens de me rendre compte à ma grande joie que le jeu existe encore après toutes ces années et du coup je prends une joie immense (et nostalgique :p) à revenir dessus !!!! Et donc du coup j'aimerai partager cette joie avec vous :p

1) Quel level es-tu ?
Level 12 je débute d'aujourd'hui Smile

2) Tu t'appelles comment dans le jeu ?
Botecotix (se prononce [Botécotixe] j'y tiens xD)

3) Dans quel clan es-tu ?
Dans aucun (pour l'instant ?)

4) Tu es Mage ? Guerrier ? Voleur ?
De par mes 2 anciennes expériences, je me rappel avoir pris plus de plaisir sur le perso guerrier, du coup je me suis dirigé de nouveau vers cette voie Smile

5) Tu es pour le bien ? Le Mal ? Neutre ?
Pour le bien clairement, j'aime filer un coup de main quand je peux Wink

6) Aimes-tu écrire ?
Je pense que le petit pavé en intro répond à la question :p

7)  As-tu un double personnage sur Silver-World  ?
Non, chaque chose en son temps voyons Smile

8 ) Tu es un femme un homme ?
Un homme (dans le jeu comme dans la vie)

9) C'est quoi ton but dans Silver-World ?
Prendre du plaisir en jouant, me remémorer le bon vieux temps et faire des rencontres ! sw quoi !!

10)  Si tu viens en tant que postulant, n'oublie pas de nous conter l'histoire épique de ton personnage. Et ce, bien sur dans la rubrique postulants.

11) Et la dernière question, ce qu'on doit savoir en priorité ! Aimes-tu boire ?
Ah ah ah l'esprit des clans de sw n'a pas changé xD à l'époque c'est l'hydromel qui était à l'honneur !!!! Oh Yeaaaahhhh
D'ailleurs si je suis accepté je propose de fêter ça d'entrer de jeu lol

@ +

Botecotix

Dernière édition par Botecotix le Mar 28 Avr - 12:12, édité 1 fois
Botecotix
Botecotix

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Botecotix] Empty Re: Candidature [Botecotix]

Message par Lotusnoir [Admin] Dim 26 Avr - 20:51

Bien , je vois que notre Chef t'as donné le plan avant moi , tant , mieux !

Bienvenu à toi dans notre citadelle !
Lotusnoir [Admin]
Lotusnoir [Admin]
Admin

https://celtics.forumactif.org

Message par Win_le_rouge Lun 27 Avr - 8:44

Bien le bonjour en nos murs petit être chétif.

Je vois que tu as trouvé le chemin de la citadelle CeLtIcs. Bien.

Nos amis passeront que poser quelques questions. Mais pour l'heure, il nous manque ton histoire (Point 10) dans la partie postulant.

Fais nous rêver ou pleurer mon brave en nous contant ton histoire. Wink
Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Message par Shermix Lun 27 Avr - 10:12

Bienvenue dans notre Citadelle.

[HRP = J'ai déplacé ton sujet dans la partie postulant, vu que j'y ai lu que c'était pour nous rejoindre.]
Shermix
Shermix

Message par Laelaps Lun 27 Avr - 16:55

Bienvenue dans la Citadelle Botecotix.
Laelaps
Laelaps

Message par Tharen Mar 28 Avr - 1:01

Bonjour Botecotix.

Bienvenue dans la Citadelle Celtics.

Tout d'abord, je viens te prévenir, que tu t'es trompé de questionnaire. Le questionnaire que tu as pris, c'est le questionnaire de présentation.
Je te donne donc, les vraies questions à répondre pour rentrer dans notre clan.

Voici les questions :

1) : Ton level ?

2) : Tes anciens clans et pourquoi tu les as quittés ?

3) : Mage ? Guerrier ? Voleur ? 

4) : Tu es pour le Bien ? Mal ? Neutre ?

5) : Tu as un double sur Silver ?

6) : Pourquoi avoir choisi les Celtics comme clan ?

7) : Si tu te joins à nous, tu serais prêt à aider les autres ?

8 ) : C'est quoi ton but sur ce jeu ?

9) : Ça fait longtemps que tu joues sur Silver-World ? 

10) : Et pour finir, je vais te demander un petit RP. (Un petit texte qui parle de ta naissance, ton passé ou encore de ton avenir.)

Essaye donc de corriger cela. Et faire un RP. Dès que tu as modifié, mes camarades et moi même te poserons des questions pour en savoir plus sur ton profil. 
Je te souhaite bon courage pour ta candidature. 
Tharen
Tharen

Candidature [Botecotix] Empty Mon histoire

Message par Botecotix Mar 28 Avr - 11:55

Laissez-moi vous compter mon histoire ...

Il y a de ça une petite dizaine d’années, un jeune villageois du nom de kadark se faisait enrôler dans la milice local afin de défendre son village natal des êtres putrides et répugnants qui se multipliaient de plus en plus. Après plusieurs mois de bons et loyaux services, kadark qui avait pris goût au combat décida, accompagner de 2 bons amis de partir à l’aventure. Et quoi de mieux pour de longs périples que les Terres Argentées !

Le commencement fut difficile et parfois douloureux à une époque où les pks rôdaient en masse à la lisière des forets ou dans les ruelles obscures des villes et villages. Bien aidé de sa bande d’amis plus expérimentés que lui, il arriva malgré tout à se faire un petit nom dans son clan. La chasse aux scorpions, aux sangliers sanguinaires et aux Effrits le maintenait dans un état de transe indescriptible et lui permis de progresser rapidement dans son apprentissage d’aventurier.

Quelques mois après le début de l’aventure, il apprit le décès de son père, mort au combat et dû malgré son cruel manque d’expérience reprendre les rênes du groupe de mercenaires dont son défunt père avait la charge. Ce fût là une nouvelle étape de son histoire sur les terres d’argent. En l’absence de son père il dû apprendre à gérer « Les mercenaires de Greil » sur le tas et paya parfois chèrement ses erreurs par la mort ou la démission d’alliés pourtant chers au groupe.

Avec le temps, il apprit à devenir un solide meneur d’Hommes et décida de s’allier à une amie chère à son cœur dans le but de faire le bien en défendant les autres des pks. En effet, il trouva rapidement en cette amie une ligne commune dans l’entraide aux personnes. Avec le temps, l’amitié qu’il portait à Sekhmet se transforma en amour et cet amour réciproque donna lieu à un beau mariage.

La vie lui paraissait la plus belle sur ces terres qu’il connaissait maintenant parfaitement bien. Son quotidien fait de chasse aux dragons et de conseils pour les plus jeunes le rendait tout simplement heureux. Jusqu’au jour où sa bien-aimée lui fût enlevée par un pk … A partir de ce moment plus rien ne fût comme avant, il décida de dissoudre les mercenaires de Greil et entama un long et dur entraînement. Jours et nuits. Sans relâche. Dans le but de pouvoir un jour venger celle qui lui avait pris son cœur… Malheureusement la vie n’est pas des plus aisée pour un guerrier solitaire, et les entrainements et recherches perpétuelles eurent raison de lui … Il sombra lui-même dans un profond sommeil éternel sans avoir pu mener à bien sa quête …

8 ans après, son esprit qui avait survécu et errer sans but sur les terres de Baduk, fit la rencontre par hasard d’une personne qui lui sembla tant ressembler à sa tendre épouse. Ravivé par cette émotion intense, tous les souvenirs de ces rudes combats qu’il avait mené et toutes les joies avec ses bon amis lui revinrent à l’esprit. Comme dans un tourbillon de nostalgie, il reprit goût à la vie et trouva la force de renaître de ses restes. Botecotix le guerrier ressuscité naquit. Dès les premiers pas sur cette terre chère à son cœur, il retourva cette envie de revivre de nouvelles aventures accompagné de nouveaux amis, tout en gardant dans un coin de sa tête l’espoir que sa bien-aimée est trouvée la force de revenir aussi…

Dernière édition par Botecotix le Mar 28 Avr - 12:10, édité 1 fois
Botecotix
Botecotix

Candidature [Botecotix] Empty Vrai questionnaire de postul :)

Message par Botecotix Mar 28 Avr - 12:09

Mince je viens de lire le message de Tharen après avoir compté mon histoire ... Tant pis je fais un peu ça dans le désordre désolé Very Happy  
Voici donc le bon questionnaire Razz

1) : Ton level ?
Level 16 (j'ai commencé seulement depuis 2 jours Smile)
Fut un temps (il y a de mémoire environ 8ans !!) j'avais un perso (kadark) level environ 250 avec lequel j'ai joué plusieurs mois (je dirai environ une vingtaine de mois mais je ne suis plus très sûr !)

2) : Tes anciens clans et pourquoi tu les as quittés ?
Je n'ai pas encore eu de clan avec ce perso Smile

3) : Mage ? Guerrier ? Voleur ?
Guerrier !!!!!

4) : Tu es pour le Bien ? Mal ? Neutre ?
Pour le bien

5) : Tu as un double sur Silver ?
Non mais j'ai cru comprendre que c'était autorisé, donc je pense que je m'essayerai à la création d'un mage un peu plus tard quand j'aurai bien appréhendé toutes les nouveautés du jeu depuis 8 ans :p

6) : Pourquoi avoir choisi les Celtics comme clan ?
Très honnêtement je ne saurai pas dire pourquoi ... j'ai été attiré par un nom plutôt sympa Smile (je pense que c'est un signe en fait, je devait être prédestiné à venir ici lol).
Après quelques échanges avec Win le rouge, et un tour sur votre forum, je pense avoir fait un bon choix puisque nous avons l'air sur la même longueur d'ondes niveau délires et esprit sw Smile

7) : Si tu te joins à nous, tu serais prêt à aider les autres ?
Bien sûr c'est un des points que j'adore dans sw !! (d'ailleurs j'en parle dans mon histoire).
J'aimais surtout aider ceux qui débuté quand je jouait avec kadark ^^

8 ) : C'est quoi ton but sur ce jeu ?
Prendre du plaisir du plaisir et encore du plaisir, me remémorer mes souvenirs de quand je jouait avant et faire de nouvelles rencontres sans prises de tête !

9) : Ça fait longtemps que tu joues sur Silver-World ?
Comme je l'ai précisé un peu plus haut, ça fait 2 jours sur ce perso mais j'ai joué environ 2 ans il y a de ça une dizaine d'années avec kadark et quelques mois de plus avec un mage.

10) : pour l'histoire, c'est sur mon post précédent Smile

Have fun les amis !
Je suis prêt pour les questions Cool
Botecotix
Botecotix

Message par Tenchu Mar 28 Avr - 20:05

Bonsoir Botecotix !

Je trouve ta candidature plutôt pas mal dans l'ensemble.
J'ai aimé ton RP aussi, mais j'aurai préféré une fin ouverte. C'est à dire une perche tendu pour te répondre en RP, mais passons.
Tu es prêt pour nos questions ? Alors accroches ta ceinture c'est partit !

Le fait que ça ne fait que 2 jours que tu as repris le jeu m’embête un peu.
Comptes-tu jouer régulièrement, ou seulement en casual ?

Comment souhaites-tu t'investir dans le clan ? Comment désires-tu t'y prendre pour apporter ta pierre à l'édifice ?

Aussi, de ton coté, que penses-tu que nous pouvons t'apporter ?

Question bonus : Pour ou contre les trombinoscopes ? (Certain comprendrons Laughing )
Plaisanterie mise à part, j'ai un peu l'image de toi reprenant le jeu par hasard, choisissant une guilde parmi les top proposés, j'espère me tromper ?

J'attends tes réponses avec impatience rendeer
Tenchu
Tenchu
Admin

Message par Botecotix Mar 28 Avr - 23:01

Après une longue journée de labeur, Botecotix s'en retourna à la citadelle Celtics pour prendre un petit remontant dont on lui avait vanté les mérites et pour discuter de sa candidature

Bien le bonjour Tenchu !
J'ai eu vent de tes interrogations et ai décidé de venir en discuter directement avec toi autour d'un bon verre ! J'ai cru comprendre que comme moi tu étais un vervant adèpte du rhum

*Tend son verre en signe d'amitié pour trinquer*

Pour en revenir à tes questions, si je suis revenu sur ces terres, c'est animé d'une vive motivation que j'espère avoir pu traduire en vous comptant mon histoire.
Si j'ai le plaisir et l'honneur de pouvoir vous rejoindre tu t'apercevras rapidement que je suis quelqu'un de très jovial et j'espère pouvoir vous apporter un peu de joie de vivre !
De votre côté j'espère pouvoir apprendre car les terres d'argent ont bien évolué depuis toutes ces années ... Evidemment j'espère également des bon délires partagés :p

*Lève le bras en direction du barman pour commander une nouvelle tournée*

Et sinon pour la question des trombinoscopes j'avoue je bloc  Very Happy on va dire vote blanc ! comme le Rhum !!

*Fini son verre cul sec et salut Tenchu d'une tappe de bonhomme sur l'épaule*

HRP
Pour ton aparte en effet je me suis peut être mal exprimé, mais je n'ai pas repris le jeu par hasard mais bien par nostalgie car c'est un jeu qui m'a procuré des sensations que je n'ai jamais retrouvé dans un autre jeu et j'avais vraiment envie d'y revenir !
Pourquoi cette guilde ? Tout simplement parceque c'est un nom dont je me souvenais très bien et j'avais bonne mémoire d'un groupe de gentils Smile J'ai donc contacté Win le rouge pour lui demander s'il pouvait me tendre la main pour m'aider un peu pour mon retour sur sw et il m'a gentillement proposé de postuler (pourtant je lui ai même pas proposer de bière !). Mais comme je l'ai dit avec humour dans ma postul en plus j'adore le nom de ce clan ça claque un max :p

Dernière édition par Botecotix le Mar 28 Avr - 23:09, édité 1 fois
Botecotix
Botecotix

Message par Win_le_rouge Mar 28 Avr - 23:06

j'adore le nom de ce clan ça claque un max :p a écrit:
Comme je te comprends. Laughing
Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Message par Laelaps Mer 29 Avr - 0:25

(A moi *-* .)

*Descend dans la taverne après avoir été réveillée par des éclat de voix.
Pas bien réveillé j'avais eu au préalable la présence d'esprit de mettre un peignoir vu que comme j'étais au lit, je n'était pas vraiment habillée pour recevoir du monde.

En bas des marches , je vi un attroupement autour de quelqu'un et je vi Tenchou et lui fit la bise en me concentrant un minimum pour bien viser , bha oui, sui un peu dans les vaps quoi. *

Kilou Tenchou, tu vas bien . Je t'entend jusque dans ma chambre.

*Prenant ce que ma main trouva, elle tomba une une petite bière de table et la lofta d'un trait . *

Grrr, ça fait du bien.

*Je me tourna et vi un nouveau visage .*

Humm, bonjour, ou soir ..Botecoxys  , je te souhaite le bienvenus dans notre humble taverne .

La lumière est forte, ne trouvez-vous pas les gens ?

*Je pris place à table, à demi-somnolente. *

[hrp] J'ai bien aimé ton texte , je vais passer sur les "pks" que je ne trouve pas rp, mais bon c'est mon avis hihi. Sinon mis à part ça, rien. je laisse la place aux plus anciens. [/hrp]
Laelaps
Laelaps

Message par Lotusnoir [Admin] Mer 29 Avr - 21:05

[hrp] Botecotix , un avatar serait le bienvenu , perso ça me dérange de parler avec un fantome ... merci Wink [/hrp]
Lotusnoir [Admin]
Lotusnoir [Admin]
Admin

https://celtics.forumactif.org

Message par Botecotix Mer 29 Avr - 21:18

Hrp
En effet Lotus, voilà qui est fait Smile
Botecotix
Botecotix

Message par Sambott Mer 29 Avr - 23:59

Sambott était restée dans l'ombre dans la taverne. Elle avait détaillé ce jeune guerrier. La perte d'un être cher, elle qui avait sa tante et son oncle le même jour. Son coeur se serra à ce jour où ils avaient décidé de ne plus vivre sur ces terres. Elle comprenait sa souffrance silencieuse. Il était bien jeune, mais sa valeur semblait être bien présente. Alors elle était pour son entrée dans la famille des Celtics. Elle l'écrirait à Win.
Elle se leva, approcha du jeune guerrier silencieusement, prit un tabouret, s'installa à sa table en posant deux chopes de bière, et lui dit: "à la tienne l'ami". Elle vida le contenu d'un trait. Se leva et reprit sa place dans l'ombre.
Sambott
Sambott

Message par Botecotix Jeu 30 Avr - 9:10

Botecotix trinqua sans savoir les raisons de l'élan de Sambott, mais il pu lire dans son regard comme de la compassion.
"A la tienne également !"
Il vida sa choppe en la regardant partir dans l'ombre.
Botecotix
Botecotix

Message par Shermix Sam 2 Mai - 15:22

*Shermix voyait le nouveau postulant avec sa chope vide*

Cadeau mon jeune ami, nous ne pouvons pas te laisser mourir de soif.

*Il esquissa un large sourire*
Shermix
Shermix

Message par Aénéria Dim 3 Mai - 9:07

Des éclats de voix, Tenchu... ce qu'il causait fort lui! Mais Aénéria l'aimait bien. En grognant, elle se retourna dans son lit espérant retrouver le sommeil qu'on lui avait arraché. La journée d'hier avait été rude, voyageant toute la journée pour admirer la forge de Père. La filidienne était bien curieuse de savoir ce qui avait pu tirer le guerrier aux cheveux argenté de son lit - si tant est qu'il se soit couché hier soir après la beuverie des celtics - cependant, l'étreinte encore bien chaude de sa couverture et le confort de son matelas n'aidait pas la jeune mage à se motiver pour s'extirper de sa couche. L'agitation semblait cependant gagner la citadelle et lorsqu'elle entendit quelques instants plus tard une porte grincer fort désagréablement - celle de Laelaps - elle sut qu'elle ne trouverait plus le sommeil.
Se résignant à se lever, elle brossa sa tignasse blonde tout en se mirant dans le miroir face à elle.

Il faudra bien que quelqu'un se charge de mettre de l'huile sur les gonds tout de même... J'en dirais un mot à qui de droit... Insupportable cette porte...

Habillée plus convenablement, la mage avait opté pour une robe de brocart vert s'ajustant parfaitement à ses yeux couleurs émeraude et à sa chevelure dorée, non sans mettre en valeur son teint clair et ses courbes féminines. Emprutant le large escalier de pierre blanche, elle traversa les couloirs déjà lumineux à cette heure du jour. Poussant d'une main sure la porte de la taverne, et voyant le monde déjà présent en ces murs, la Filidienne esquissa une révérence. Les manières de la cour, toujours.

Bien le bonjour à tous, puis elle adressa un sourire radieux à chacune des personnes présentes ici. Père et Mère avaient bien fait de l'envoyer dans ces lieux et elle comprenait davantage leur amitié pour ceux qui avaient partagé leurs vies respectives.
Tout en détaillant l'assemblée, elle commanda un lait fraise et son regard s'arrêta sur un jeune homme qui lui était jusqu'alors inconnu.  Surement une nouvelle recrue.

Bienvenue en nos murs Messire, si j'ai bien saisi, notre Baron de la Bière vous à invité à vous présenter chez nous? Qu'est ce qui vous a attiré par ici?

Se glissant à la place laissée libre entre Tenchu et Shermix face à Laelaps et le postulant, elle saisit son verre et en bu une petite gorgée, regrettant - mais respectant - la solitude de Sambott.
Aénéria
Aénéria

Message par Botecotix Dim 3 Mai - 22:39

Botecotix bien entouré leva à nouveau son bras en signe de nouvelle tournée pour accueillir comme il se doit cette nouvelle arrivante.

Ca nous en fera une d'avance !

En effet votre chef m'a, comme vous tous, très chaleureusement accueilli dans votre grande citadelle que j'aimerai dans un futur proche considérer comme ma demeure. Outre le confort très précaire des bancs de la taverne que j'utilise comme literie depuis maintenant 1 semaine, j'ai trouvé ici des personnes qui partagent ma vision de l'aventure et de l'entraide. Ces discussions sans coercitions font que je m'y sent bien !

Il se leva alors lentement tout en vidant sa choppe.

Maintenant si vous le voulez bien je vais me retirer afin de vous laissez vos consulter quant à ma candidature. Je resterai dans l'enceinte de la citadelle dans le cas où vos interrogations ne seraient pas encore soldées.

Il quitta la taverne en réajustant son bandeau et en adressant un clin d’œil amical à ses amphitryons ...
Botecotix
Botecotix

Message par Tenchu Lun 4 Mai - 9:19

*Tenchu, voyant que Botecotix prenait congé de la taverne, se leva et le rattrapa par l'épaule avant qu'il n'aille plus loin. Ce qui eu en conséquence quelques chopes renversés...*

Hum... désolé ?! lança-il avec un sourire gêné qui le caractérisé tant.

Botecotix, j’apprécie ton empathie à notre égard, mais nous avons déjà eu plus de temps qu'il n'en fallait pour débattre de ta candidature. Ce n'est donc pas la peine de partir bien loin.

*Tenchu prit alors un air sérieux*

Ta candidature semble être motivé, et malgré ton jeune âge, nous voyons en toi une personne déterminé. Et tu as tout de même un acquis, une expérience vécu sur ces terres.

Et... eu... Bref, je n'ai jamais été très bon pour les discours !
Nous serions heureux de partager nos principes, notre citadelle, nos vies avec toi. Si tu le désires encore, même après avoir vu la tête d'Aénéria le matin ?!

*A ces mots, Tenchu afficha un sourire niait et rentra la tête dans les épaules, il savait qu'il allait très bientôt regretter cette boutade, mais il en été fière quand même !*

TRÊVE DE BAVARDAGE, reviens donc sur tes pas, prend ton paquetage et installe toi en nos murs !

BIENVENUE !

[HRP]
Bienvenue à toi !
Tu peux désormais soumettre ta candidature au clan, nous t'acceptons volontiers mon ami !
Tenchu
Tenchu
Admin

Message par Shermix Lun 4 Mai - 9:45

[HRP = Il ne te reste plus qu'a postuler ^^, tu es donc en période probatoire d'un mois avant d'avoir accès à toutes les parties du forum.

Bienvenue à toi, tu peux continuer a discuter dans la taverne.

Je clos ce post.]
Shermix
Shermix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé