Les Seigneurs Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement d'un jeune guerrier !

3 participants

Aller en bas

Recrutement d'un jeune guerrier ! Empty Recrutement d'un jeune guerrier !

Message par Khulr Mar 27 Aoû - 17:38

*Ouvre la porte de la taverne d'un pas décidé*

"Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !"

*S'avance légèrement vers le tavernier et la foule*

"J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois Win le rouge sur les terres d'Edora qui me parla fièrement de son clan, que dis-je de sa famille les Seigneurs Celtics et je viens à vous pour avoir une chance de me joindre à vous tous !"

Commença à narrer son récit, divers exploits et actes passés tout en se présentant !

Je suis un jeune guerrier de tout juste 1800 années, parcourant les terres d'Edora, plus précisément les méduses pour l'instant, je suis neutre mais qui s'y frotte s'y pique !

Je suis faible de naissance de part ma constitution, mais mon agilité permet de pallier à ce soucis.
J'ai acquis une force démesurée au fil de mes années passées à m'entrainer.
Je suis et j'ai toujours été seul sur ces terres...

Khulr

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune guerrier ! Empty Re: Recrutement d'un jeune guerrier !

Message par Win_le_rouge Mer 28 Aoû - 6:58

Win qui était attablé devant une bonne bière naine bien fraîche vit le jeune guerrier conter son histoire.

Hello Sieur Khurl, et bien le bonjour à cette heure intelligente. Celle de l'apéro.
Donc pour commencer, prends donc ceci afin de te délier la langue et nous en dire plus sur toi.


Tend une chope d'alcool de Gilzaart.

Bien ! Tu nous dis que tu as toujours été seul sur ces terres. Qu'est-ce qui te pousse à rejoindre un clan, et surtout le notre maintenant ? Qu'attens tu de nous et que peux tu nous offrir ? Comment vois tu l'avenire ? Es-tu plutôt chasseur ou farmer ? Bref ! Dis nous en un peu plus sur toi...

Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 62
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune guerrier ! Empty Re: Recrutement d'un jeune guerrier !

Message par Sambott Mer 28 Aoû - 9:12

Bonjour
(lui pose un bol avec fromage blanc et céréales, puis lui demande) :
alors petit? qu'est-ce qui t'amène parmi nous? tu as rencontré Win, et il t'a donné envie de rejoindre notre famille?
Allez on t'écoute? (l'encourage d'un sourire).
Sambott
Sambott

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune guerrier ! Empty Re: Recrutement d'un jeune guerrier !

Message par Khulr Mer 28 Aoû - 15:37

S'attable avec Win et Sambott tout en prenant la chope à pleine gorgée.

Regarde autour de lui, d'un ton fraichement alcoolisé s'exprime.

"Seul car je suis tombé dans le coma pendant un peu plus de dix années, suite à une terrible chute, amnésie totale, impossible de retrouver mon nom"

Se frotte la tête et le menton en même temps mais toujours sans succès.

"Je cherche à grandir le plus possible afin de vadrouiller partout sur toutes les terres argentées"
"Pourquoi rejoindre un clan, Win m'a permis de prendre conscience que la solitude n'était point bonne, surtout pour s'amuser ( et boire oui boiiiiiiiire !!!! )"
"Pourquoi chez les buveurs fous de chopes alcoolisées Celtes?"
"Car Win est la première personne avec qui j'ai l'occasion de communiquer, celle qui m'a permis de prendre contact avec vous et aussi qui me permettrai d'avancer à l'avenir bien plus facilement !"
"Oui je préfère être franc et ne rien cacher! Pourquoi m'accepter?


Lance un bref regard dans la taverne, se tourne vers le tavernier pour crier haut et fort

"Tournée Générale mesdames/messiers ! Ne vous faites pas prier ! C'est avec grand plaisir !"

Son visage s'illumine laissant apparaître un large sourire radieux et empli de joie.
Saute sur le bol de fromage blanc, attrape celui avec les céréales et demande timidement du lait au tavernier.


"Puis dans la vie c'est donnant/donnant, j'aide et j'aiderai aussi à mon tour !"
"Je peux vous offrir mon sourire, ma joie de vivre, ma présence" ( bon courage ^^)
"J'ai tout misé sur la force, je me balade uniquement sur les terres d'Edora en quête d'apprentissage, à base de méduses.
"Je suis un guerrier, mais un pur et dur !"


Se cogne la tête violemment contre une chope à moitié pleine, laissant celle-ci se fissurer légèrement.

"Rahhhhhhh, toujours pas assez fort, ces chopes celtes sont dures comme les écailles d'un dragon"


Khulr

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un jeune guerrier ! Empty Re: Recrutement d'un jeune guerrier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum