Les Seigneurs Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature [Zack]

5 participants

Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Candidature [Zack]

Message par Zack Le Magnifique Mer 1 Avr - 12:13

1) : Ton level ?

Lvl 2 mais je recommence soyez indulgent :-p

2) : Tes anciens clans et pourquoi tu les as quittés ?

Lueur Céléste , départ car pas d'ambiance et Shade of Memorium mais départ aussi car le jeu était devenir mort

3) : Mage ? Guerrier ? Voleur ?

Mage (j'aime bien les jupettes !!!)
Chut...dis pas tout


4) : Tu es pour le Bien ? Mal ? Neutre ?

Neutre, j'attaque ce qui m'attaque et j'œuvre pour le bien , quand je peux aider je le fais

5) : Tu as un double sur Silver ?

J'ai déjà du mal avec 1 alors avec 2 XD

6) : Pourquoi avoir choisi les Celtics comme clan ?

Il parait que la bas on a boisson à volonté comme a Flunch du coup je me suis lancé
Sérieusement y'a aussi de la volonté de réussite dans ce clan et surtout de la motivation
Entraide etc...


7) : Si tu te joins à nous, tu serais prêt à aider les autres ?

Comme dis dans la 4 oui bien sur si je peux


8 ) : C'est quoi ton but sur ce jeu ?

M'amuser, monter de niveau et passer des bons moment


9) : Ça fait longtemps que tu joues sur Silver-World ?

Depuis le début de celui-ci !!!
Mais arrêté suite à des problèmes Irl


10) : Et pour finir, je vais te demander un petit RP. (Un petit texte qui parle de ta naissance, ton passé ou encore de ton avenir.)

Abandonné par ces parents lors de la naissance, Zack voulait prouver à lui même qu'il n'avait pas besoin d'eux pour réussir.

Après sa naissance il était devenu un enfant avec des dons surnaturel, maitrisant la magie comme personne.

Arrivé sur les Terres de Baduk il demanda de l'aide à démarrer sa vie.

Un homme nommé Gros-Bélix lui donna ce dont il avait besoin.

Il avait une dette envers lui.

Le chemin de Zack et sa destinée pouvait enfin commencer......

Zack Le Magnifique
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Shermix Mer 1 Avr - 17:15

Bienvenue en tout cas dans la citadelle CeLtIcs, tu connais Gros-Bélix c'est déjà pas mal ça ^^
Shermix
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Sun Mer 1 Avr - 17:59

*Sun entre à son tour*

Bienvenue !

*Se permet de jeter un regard sur le nouvel arrivant*

Alors comme ça, tu voudrait nous rejoindre...cependant, j'aimerai en savoir plus, ta présentation est certes suffisante, mais la dernière partie me chiffonne.

Tu voit ce que je veux dires ? enfin bref, j'ai soif et Win traîne visiblement encore la patte à mon sens, je dirais même qu'il est sans doute dans la cave saoul.

*Chutttttttttttt*

Y va me crier dessus !

Si tu balance, ce sera NON !!!

Te voilà prévenu.
Sun
Sun

Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Zack Fair Mer 1 Avr - 21:46

Merci de ton accueil Sun Wink

Zack prend une chaise et s'installe à côté de la demoiselle

Alors, d'après ce que j'entend pour que je reste il faut payer, j'ai...., comme qui dirais.....euh....... des boissons , très tonnifiante, mais je ne partage pas avec n'importe qui voyons....euh....disons que nous pourrions peut etre la partager ensemble....

Qu'en pensez vous ma chère ?

Il repris son élan et s'installa confortablement dans le sofa
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Tharen Jeu 2 Avr - 0:58

*Je rentre à mon tour dans la salle des postulants et je voyais une personne que je connaissais déjà de tête.*
 
Uh.. Uh.. *Tousse* 

Bienvenue Zack,

Tout d'abord, je tiens à préciser que si tu veux rentrer dans le clan, il faut faire un minimum d'efforts. 
Déjà, comme Sun, la dernière partie ne me plaît pas du tout, ce n'est pas un RP. 
Six phrases qui s'battent en duel là (une expression), je n’appelle pas ça un RP. 
On demande juste de faire des efforts. Pas besoin de faire 50 lignes, mais au moins un minimum. 
 
De plus, j'ai vu quelque chose qui ne m'a pas plus du tout ce soir. Une phrase que je vais annoncer à mes camarades : (J’ai screen, pour preuve.)
 
Zack : "Diamondkor, si jamais je ne suis pas pris dans le clan ou j'ai postuler dans ce cas je te contact et on se fera un clan Wink " 

Je vais être franc avec toi..
Toi, tu es le genre de personne qui change de clan à clan. 
Quelque chose que je n'aime pas du tout. 
Tu sais, je suis une personne qui visionne tout sur Silver est toi je t’ai déjà vu quelque part, et je préfère te le dire clairement, pour moi ça sera un non direct quoi que tu fasses, j'ai mon point de vue sur toi. 
Je ne te vois pas faire partie des Celtics. Tu donnerais une mauvaise image de nous.
Maintenant, il n’y a pas que mon vote qui compte.
Dans tous les cas, dès que mes camarades auront fini de te poser des questions, on fera un vote pour ta candidature.
Rien n’est perdu si tu fais des efforts.
 
Je te souhaite bon courage tout de même.
 
*Je repartais dans mon coin pour boire une bonne bière bien fraîche..*
 
[\]HRP : Désolé, je suis quelqu’un de direct, je préfère dire les choses clairement.[/]
Tharen
Tharen

Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Zack Fair Jeu 2 Avr - 11:31

Dans ce cas je pense que je vais m'arrêter ici...
Si c'est pour qu'il y est des conflits au sein du clan cela ne sert à rien
J'aime ta franchise certes, mais bon je vais m'expliquer sur ce point du sreen.

Si je n'aurais pas était pris chez vous (admettons), forcément derrière je ne vais pas rester seul comme un gland (expression)...

Moi ce que je voulais c'est juste avoir un bon clan et augmenter avec eux.

Et la tu me juges sans me connaître, tu me mets déjà une sale réputation sans avoir commencer le jeu donc je ne comprends pas ta réaction sur ce point.

Je voudrais que tu m'expliques un peu ton point de vue sur moi.

Si je ne voulais pas de votre clan et y rester pour avoir une famille, est ce que j'aurais pris le temps de m'inscrire sur le forum et de faire un minimum d'effort ?

Comme je l'ai dit je reviens de très loin , et le Rp n'est pas mon fort, mais j'essaye tout de même.
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Tharen Jeu 2 Avr - 12:39

"Dans ce cas je pense que je vais m'arrêter ici..."


On te dit quelque chose, tu arrête tout toi ? C'est ça ta motivation ? Je me répète encore une fois, il y a pas que mon vote qui compte. Tu sais, j'ai beau dire non, mais peut-être qui sait, que tu vas réussir à rentrer dans le clan. Donc, ne perds pas espoir. 

"Si je n'aurais pas était pris chez vous (admettons), forcément derrière je ne vais pas rester seul comme un gland (expression)..."

Je suis tout à fait d'accord, mais Zack, je suis pas née de la dernière pluie. 
Si je dis quelque chose, c'est que j'ai vu des choses qui ne m'ont pas plus dans le passé. 
(Et ce n'est ni un règlement de compte ou quoi.) 

"Et la tu me juges sans me connaître, tu me mets déjà une sale réputation sans avoir commencer le jeu donc je ne comprends pas ta réaction sur ce point."

Zack Fair, je garde mon point de vue pour moi, je ne suis pas obligé de le dire. Mais, je te connaissais déjà d'avant. Et pour moi, ça ne serait pas ici ta place. J'ai le droit de dire les choses clairement au lieu de passer par quatre chemins non ? 
Il faut que vous compreniez une chose, on n'est peut-être gentil, on n'est peut-être là pour aider les personnes. Mais.. Attention, on a des yeux partout l'ami.


"Si je ne voulais pas de votre clan et y rester pour avoir une famille, est ce que j'aurais pris le temps de m'inscrire sur le forum et de faire un minimum d'effort ?"

Tout le monde peut le faire ce que tu as fait, c'est loin d'être compliqué. Tu t'inscris, tu réponds aux questionnaires en quelques phrases, basta. On ne demande pas grand-chose pourtant, seulement des efforts. 
Tu as beau être gentil, ceci cela. Ce n'est pas vraiment cela qu'on recherche exactement.
Tout le monde peut être gentil. C'est trop simple. 
On recherche plutôt une personne qui serait prêt à faire tout le possible pour le clan, de ce qu'elle ou qu'il pourrait faire pour nous avancer dans le clan ou autres.. 
Et quand je vois ta candidature, ça ne donne pas trop envie de te prendre. 
De plus, dans le passé, je ne savais pas trop c'était quoi ton but dans Silver. 
Pourquoi as-tu créer ton propre clan ? Pourquoi ton clan n'a pas vraiment marcher? Pose toi les bonnes questions. Quand je voyais ta présentation de ton clan "Lueur Céléste", ça ne donner pas trop envie de venir postuler. 
Ensuite, "Shade of Memorium" tu es partie parce que le jeu était mort ? Il n'est plus mort c'est bon ? Il revit là? C'est toujours la même chose Zack, rien n'a changé. 

"Comme je l'ai dit je reviens de très loin , et le Rp n'est pas mon fort, mais j'essaye tout de même."


Le RP n'est pas mon point fort aussi est alors ? Ce n'est pas pourtant autant que je n'essaye pas de faire quelque chose de bien non ? 
(Si tu essayes pas, c'est sur que tu ne peux pas apprendre.)
Montre nous, que tu es motivé à rentrer dans le clan, essaye de faire un effort pour ton RP. Essaye de nous surprendre. 

Je te souhaite bon courage tout de même pour ta candidature. Mais un conseil, ne baisse jamais les bras quand une personne te dit quelque chose de mal ou autres. Reste toujours positif. Rien n'est perdu. 


Tharen.


Dernière édition par Tharen le Jeu 2 Avr - 13:40, édité 7 fois
Tharen
Tharen

Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Zack Fair Jeu 2 Avr - 12:54

Une journée de plus sous la pluie à frapper ces maudites bestioles afin de pouvoir libérer toute la colère qui était en moi.

Mais ce n'était pas la fin, chaque jour je devenais plus fort afin de me faire respecter de tous.

Après avoir croisé la route de Tharen, j'étais un peu perdu, sans savoir ce que je voulais vraiment.

Que voulait 'il dire par tous ces mots ? De la haine de sa part envers moi ? Non je ne pensais pas à cela...
Il m'a fallu du temps pour me prendre en main et je ne voulais pas gâcher cette dernière cartouche.


Après avoir longuement discuté avec ce géant, je pris la direction de leurs champs de blé afin de pouvoir réfléchir à tout ça et me poser les vrais questions et objectifs...

Après une longue marche, je me rendis compte à quelle point j'étais malheureux d'être si seul dans ce monde...
Il me fallait à tous prix avoir une famille et faire ce dont je suis capable.


Une adrénaline s'empara de moi et j'étais prêt à tout casser pour enfin retrouver la voix de la raison...
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Win_le_rouge Jeu 2 Avr - 21:31

Win avait assisté à l'échauffourée. Restant spectateur.

Il avait assisté à deux revirements, du rabrouage, de la vraie vie quoi. Des efforts aussi. Qu'en penser de tout cela ?

Nous sommes un clan qui existe depuis des millénaires. Nous datons de la création de ces mondes. Nous avons aidés les uns, et détruits les autres. Nous avons une éthique et une droiture sans faille, et ce depuis la nuit des temps.

Certes, quelques coups de canif ont été donnés, mais par des membres auxquels nous n'avons pas assez fait attention, ou une erreur sur le coup de l'impulsion.

Mais rien de rédhibitoire. Rien qui ne s'est arrangé avec un minimum de diplomatie.

Errare humanum est.

Win servit encore de la cervoise tiède afin de mieux connaitre encore le petit Zack. Car il savait par expérience qu'un CeLtIcs tient mieux l'alcool que n'importe quel errant. Ce n'est pas un titre de gloire, mais c'est un fait.

Il voulait bien se faire une décision. Mais cela était encore insuffisant pour lui.

Il n'était ni pour, ni contre, mais bien au contraire...

Et sur cette phrase sybilline, il se resservit une gros godet.
Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 62
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Sun Sam 4 Avr - 11:14

HRP: un vote à été mis en place pour ta demande.

Nous reviendrons vers toi pour d'autres questions et bien sur le résultat des votes.

Nous te demandons de bien vouloir patienter.
Sun
Sun

Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Sun Dim 5 Avr - 16:22

*Sun, laisse percevoir que les nouvelles ne sont pas bonnes*

Les Celtics ont tranché, tu a demandé et rejeté à l'unanimité !

Je ne souhaite pas entreprendre de longs discourent qui ne servirait qu'à résumer la chose.

Tu ne nous as pas séduits ! voila tout.

HRP: Il faut savoir que les Celtics ne sont pas des jouets avec lesquelles on aimerait jouer, certains d'entre nous ont pu apercevoir ton petit jeu sur le mini-chat etc., autant dires que cela n'a pas aidés.

Je termine, si quelqu'un veux se manifester qu'ils le fassent, je prends la responsabilité.

Ce post sera fermer dé que tu auras repris la parole ou pas.
Sun
Sun

Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Shermix Dim 5 Avr - 21:10

HRP : Avant de clôturer le post, je lui laisse quand même l'occasion de s'exprimer. Si on a pas de nouvelles d'ici quelques jours, on le fermera.
Shermix
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Zack Fair Lun 6 Avr - 21:16

On va dire que ce n'est pas grave , de toute façon je n'ai plus le temps de jouer avec le boulot...
Je vous dit donc une bonne continuation tout de même, malgrès que vous ne me preniez pas

Ps => Pour information et pour conseil , ne jugez pas les gens trop vite sans les connaîtres
Zack Fair
Zack Fair

Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Shermix Mar 7 Avr - 0:22

[Hrp = Merci pour ton message, bonne continuation et bon courage pour le boulot IRl. On va dire que tu n'es pas assez motivé et combatif pour rentrer chez nous.]

Je clos le post.
Shermix
Shermix

Messages : 135
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Sun Mar 7 Avr - 14:55

HRP: bien entendu le sujet reste clos, cependant, personnes n'a porté de jugement, nous avons juste constaté des actions prises sur le mini-chat, par exemple, personne n'a le droit et encore moins le pouvoir de jugé, tout c'est fait sur des choses constatées venant de ta personne.

Si par la suite, tu as encore des choses à ajouter, je te remercie d'avance de faire cela par message privé ou encore sur silver.

Je te souhaite aussi du courage pour la vie IRL.
Sun
Sun

Messages : 44
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Zack] Empty Re: Candidature [Zack]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum