Les Seigneurs Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Citations.

+3
*Lotusnoir*
Tharen
Win_le_rouge
7 participants

Aller en bas

Citations. Empty Citations.

Message par Tharen Lun 16 Mai - 13:28

Bienvenue dans la partie Citations.

Ici on postera toutes les citations qu'on aime bien par des philosophes ou qu'on a réalisé nous-même.
Étant donné, que je suis un grand fan de citations, j'aime bien en écrire, j'aime bien en lire par d'autres personnes aussi.
Et c'est pour cela que j'ai l'honneur de vous annoncer mes citations à moi que j'ai réalisé ou que j'aime par d'autres philosophes.

Voici les citations que j'apprécie et que j'ai réalisées. (Je ne sais plus exactement lesquelles que j'ai réalisées, donc je ne peux pas vous le dire, mais j’essayerais d'en repérer quelques-unes pour vous montrer ma façon de penser.)




>-Ne laisse personne décider de toi. N'aie jamais peur de revendiquer ce qui te tient à cœur.<

>-Ne regrette jamais ce que tu as fait de bien. Regrette plutôt ce que tu as fait de bien pour les mauvaises personnes.<

>-Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas.<

>-Je suis fort parce que j'ai été faible, je suis méfiant parce que j'ai été trahi, je ris parce que j'ai été triste. Je vis au jour le jour, car demain n'est jamais sûr.>

>-S'isoler socialement ne veut pas dire être renfermé, des fois c'est juste le fait de ne pas supporter l'hypocrisie.>

>-Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.>

>-Parfois être honnête et sincère peut causer des tas d'ennuis. Malgré tout je continue de l'être.>

>-Peu importe ce que les gens pensent de vous, ne vous forcez pas à être la personne que vous n'êtes pas, soyez vous-même car c'est ce qui vous rend unique.>

>-Peu importe ce que les gens pensent de vous, ne vous forcez pas à être la personne que vous n'êtes pas, soyez vous-même car c'est ce qui vous rend unique.>

>-Ça commence à faire trop longtemps que j'ai de la rage, je me suis tellement retenu que je n'arrive plus à rester sage.>

>-Il y a des fois où j'aimerais avoir le pouvoir de parler à tous ces gens est de leur dire : arrêtez de vous prendre la tête pour des choses bêtes est profité de cette vie que nos parents nous ont donnée, mais malheureusement, on n'a pas tous la même mentalité. La vie est trop courte.. C'est quand il se passe quelque chose de grave, que les gens se rendent compte..>
=> Écris par moi-même.

->Suis ton destin où il te mène, n'attends personne, fonce.<

->Garder le moral quoi qu'il arrive. Battez-vous, restez fort(e), c'est la seule solution pour réussir.>
=> Écris par moi-même.

>-Nous sommes comme des livres, la plupart des gens ne voient que notre couverture. Au mieux ils lisent notre résumé ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire. Alors au lieu de critiquer ce que vous n'avez pas lu .. Faites donc votre biographie.<

>-Tu sais que tu es sur le bon chemin lorsque regarder en arrière ne t'intéresse plus.>

>-Plus tu grandis, plus tu vois comment l'monde devient.<
=> Écris par moi-même.

>-Il arrive un moment où vous devez arrêter de traverser les océans pour des gens qui ne sauteraient même pas une flaque d'eau pour vous.>

>-Mon passé m'a peut-être fait du mal, mais j'ai réussi à relever la tête, pour assurer auprès de ma fille.<
=> Écris par moi-même.

>- Ne perds jamais ton temps à user de la salive, les gens autour de toi ne t'écoute pas, chacun fait sa vie. Utilise là, pour de bonnes raisons.<
=> Écris par moi-même.

>-Il vaux mieux attraper un torticolis en visant trop haut que devenir voûté en regardant trop bas.>


Voilà, je pense que j'en ai mis assez pour ma part.

Et vous, quelles sont les citations que vous préférez ou que vous avez réalisé?


Dernière édition par Tharen le Mer 7 Nov - 16:13, édité 1 fois
Tharen
Tharen

Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Citations. Empty Re: Citations.

Message par Win_le_rouge Mar 17 Mai - 10:12

- Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue. Confucius ? Rolling Eyes
Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 62
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)

Revenir en haut Aller en bas

Citations. Empty Re: Citations.

Message par Tharen Mar 17 Mai - 10:48

Pas mal du tout celle là. Au moins, j'vais en connaître plus grâce à vous !
Tharen
Tharen

Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Citations. Empty Re: Citations.

Message par *Lotusnoir* Ven 20 Mai - 11:07

mdr Win Smile

ma préférée :
" si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux , ils en diraient bien plus ! "
*Lotusnoir*
*Lotusnoir*

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 60
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Citations. Empty Re: Citations.

Message par Win_le_rouge Dim 12 Juin - 11:16

Quand le sage désigne la Lune, l'idiot regarde le doigt.
Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 62
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)

Revenir en haut Aller en bas

Citations. Empty Re: Citations.

Message par Yeiko Mar 23 Oct - 11:17

*Prend l'accent chinois*

-Si tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe!
Yeiko
Yeiko

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 36
Localisation : Sanvignes les mines

Revenir en haut Aller en bas

Citations. Empty Re: Citations.

Message par Richard Rhal Ven 9 Nov - 14:03

"Ceux qui parlent dans mon dos, sont bien placés pour parler à mon cul"
Richard Rhal
Richard Rhal

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Citations. Empty Re: Citations.

Message par Schtrow Sam 10 Nov - 18:58

Petite pensée pour Narvalito

Qui ne pète ni rote est voué à l’explosion.
Schtrow
Schtrow

Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Citations. Empty Re: Citations.

Message par Anael Dim 11 Nov - 22:06

Qui avale une noix de coco, fais confiance à son anus Rolling Eyes
Anael
Anael

Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Citations. Empty Re: Citations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum