Laelaps c'est moi.
+2
Tharen
Laelaps
6 participants
Page 1 sur 1
Laelaps c'est moi.
1) Quel level es-tu ?
je suis niveau 108
2) Tu t'appelles comment dans le jeu ?
Laelaps
3) Dans quel clan es-tu ?
je ne suis pas dans un clan
4) Tu es Mage ? Guerrier ? Voleur ?
je suis mage
5) Tu es pour le bien ? Le Mal ? Neutre ?
Je suis pour le bien, mais il m'arrive de soigner des vilains, ou qui en on l'aspect.
6) Aimes-tu écrire ?
Aimer, c'est c'quya de pluuuusss booooooo. Ho oui pardon. En fait, on ne peux pas dire que j'aime, mais je m'en donne la peine, enfin, la petite peine hein.
7) As-tu un double personnage sur Silver-World ?
Voui
8 ) Tu es un femme un homme ?
Un homme , pis avec les poils et tout *s'arrache les poils avec une bande de cire *même po mal :'( .
9) C'est quoi ton but dans Silver-World ?
10) Si tu viens en tant que postulant, n'oublie pas de nous conter l'histoire épique de ton personnage. Et ce, bien sur dans la rubrique postulants.
C'est noté , je m'y met de suite .
11) Et la dernière question, ce qu'on doit savoir en priorité ! Aimes-tu boire ?
je me met rarement torchon chiffon carpette . Quand je bois, j'aime des bière fruitées , ou qui on du caractère . mais avec modération, c'est très important pour moi .
je suis niveau 108
2) Tu t'appelles comment dans le jeu ?
Laelaps
3) Dans quel clan es-tu ?
je ne suis pas dans un clan
4) Tu es Mage ? Guerrier ? Voleur ?
je suis mage
5) Tu es pour le bien ? Le Mal ? Neutre ?
Je suis pour le bien, mais il m'arrive de soigner des vilains, ou qui en on l'aspect.
6) Aimes-tu écrire ?
Aimer, c'est c'quya de pluuuusss booooooo. Ho oui pardon. En fait, on ne peux pas dire que j'aime, mais je m'en donne la peine, enfin, la petite peine hein.
7) As-tu un double personnage sur Silver-World ?
Voui
8 ) Tu es un femme un homme ?
Un homme , pis avec les poils et tout *s'arrache les poils avec une bande de cire *même po mal :'( .
9) C'est quoi ton but dans Silver-World ?
10) Si tu viens en tant que postulant, n'oublie pas de nous conter l'histoire épique de ton personnage. Et ce, bien sur dans la rubrique postulants.
C'est noté , je m'y met de suite .
11) Et la dernière question, ce qu'on doit savoir en priorité ! Aimes-tu boire ?
je me met rarement torchon chiffon carpette . Quand je bois, j'aime des bière fruitées , ou qui on du caractère . mais avec modération, c'est très important pour moi .
Laelaps- Messages : 21
Re: Laelaps c'est moi.
Bonjour et bienvenue sur notre forum Laelaps !
Hmm.. Je voudrais te poser une question si cela ne te dérange pas, ça fait longtemps que tu joues sur Silver ?
En tout cas, si t'aime boire fruitée, j'ai ce qu'il te faut. Une bonne bière Lefte Ruby cela te va j'espère ?
*Trinquons ensemble !*
Hmm.. Je voudrais te poser une question si cela ne te dérange pas, ça fait longtemps que tu joues sur Silver ?
En tout cas, si t'aime boire fruitée, j'ai ce qu'il te faut. Une bonne bière Lefte Ruby cela te va j'espère ?
*Trinquons ensemble !*
Dernière édition par Tharen le Mer 1 Avr - 17:35, édité 1 fois
Tharen- Messages : 95
Hop hop hop ! Et moi, je pue de la figure. On boit sans moi ?
La grande bienvenue en cette citadelle de fous Sieur Laelaps.
Trinquons donc en attendant les autres CeLtIcs. Par contre je vais prendre autre chose que du houblon.
La grande bienvenue en cette citadelle de fous Sieur Laelaps.
Trinquons donc en attendant les autres CeLtIcs. Par contre je vais prendre autre chose que du houblon.
Win_le_rouge- Admin
Ha oui, ça me dit *-* . *Prend la bibine et trinque.*
Pour être franc, j'ai du jouer mais y a très longtemps , me rappel plus de ce que j'avais fais comme perso . Mais je me renseigne avec le site terre de Neo.
Hum, Sieur , c'est pour les hommes non ? Suis pas un homme, ça se vois pas *Fait glisser une main pour souligner son décolleté .*
Pour être franc, j'ai du jouer mais y a très longtemps , me rappel plus de ce que j'avais fais comme perso . Mais je me renseigne avec le site terre de Neo.
Hum, Sieur , c'est pour les hommes non ? Suis pas un homme, ça se vois pas *Fait glisser une main pour souligner son décolleté .*
*Shermix avait entendu la conversation*
Bienvenue dans ces murs, Laelaps, attention que le grimoire de Néo est assez ancien et n'est plus au goût du jour
Bienvenue dans ces murs, Laelaps, attention que le grimoire de Néo est assez ancien et n'est plus au goût du jour
Shermix- Messages : 135
A mon tour !
Bienvenue parmi nous, respect des consignes de bases, c'est déjà bien, ensuite on verra...
Je vais restée dans le coin en attendant les autres
Bienvenue parmi nous, respect des consignes de bases, c'est déjà bien, ensuite on verra...
Je vais restée dans le coin en attendant les autres
Sun- Messages : 44
je ferais attention, je vois aussi par moi-même, j'aime me faire ma propre opinion.
Oui mon double c'est Canis . Un guerrier d'un petite centaine de niveau.
Oui mon double c'est Canis . Un guerrier d'un petite centaine de niveau.
Mais de rien, c'est normal :3.
Un milk-shake ?
Un milk-shake ?
Heiiin ? Quoiiii ? Un Milk-shake ! Bien sûr Laelaps, j'veux bien moi, pourquoi pas.. Je suis assez gourmand tu m'excuses.
*Je retournais ma tête avec le sourire au coin.*
*Je retournais ma tête avec le sourire au coin.*
Tharen- Messages : 95
*Servi deux milk-shake , un pour l'homme encagoulé et un autre pour la demoiselle aux cheveux châtains.
Effectivement. J'en étais resté au point et donc sous la houppelande, je n'avais point vu que vous étiez une Damoiselle.
Puis se pose la question : Mais comment shake-t-elle son milk ?
Puis se pose la question : Mais comment shake-t-elle son milk ?
Win_le_rouge- Admin
Ce n'est pas grave .
*Lui souffle à l'oreille * C'est mon secret.
*Lui souffle à l'oreille * C'est mon secret.
*shermix regarda Win le rouge*
Un milk-shake, ça doit faire longtemps que tu n'en a plus bu.
*il esquissa un large sourire*
Un milk-shake, ça doit faire longtemps que tu n'en a plus bu.
*il esquissa un large sourire*
Shermix- Messages : 135
*sourit à la jeune fille et accepta le Milk-Shake meme si depuis son arrivée chez les Celtics elle s'était plus habituée à boire des cervoises...*
Page 1 sur 1