Les Seigneurs Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature [Joa]

+4
Tenchu
Lotusnoir [Admin]
Win_le_rouge
joa
8 participants

Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Candidature [Joa]

Message par joa Jeu 7 Mai - 21:24

1) : Ton level ? 535

2) : Tes anciens clans et pourquoi tu les as quittés ?  J’étais chez les AVA , j’en suis partie car je recherche un clan actif et que malheureusement il ne l’est pas assez . En précisant tout de même que je les ai quitter dans le respect en prévenant pulsat , et en attendant bien évidemment sa bénédiction

3) : Mage ? Guerrier ? Voleur ?  je suis neutre , mais pour me diriger vers mage

4) : Tu es pour le Bien ? Mal ? Neutre ? pour le bien évidemment

5) : Tu as un double sur Silver ? non

6) : Pourquoi avoir choisi les Celtics comme clan ? Car je sais que votre clan est très actif , ensuite qu’il est pour le bien , tout se que je recherche sur le jeu.

7) : Si tu te joins à nous, tu serais prêt à aider les autres ? si j’en ai la possibilité biensur que oui.

8 ) : C'est quoi ton but sur ce jeu ? Continuer de grandir , soigner les joueurs , découvrir les terres ,…

9) : Ça fait longtemps que tu joues sur Silver-World ? J’ai commencer il y a +/- 4mois

10) : Et pour finir, je vais te demander un petit RP. (Un petit texte qui parle de ta naissance, ton passé ou encore de ton avenir.) Tout commença lors d’une soirée d’hiver.
La lune était pleine, le ciel dégagé et le calme régnait sur les Terres Argentées, personne dans les rues à part quelques sans abris emmitouflés comme ils le pouvaient pour se protéger du froid.

De Baduk on pouvait apercevoir un phénomène d’étoiles filantes inhabituel, deux étoiles se sont heurtées et ont laissé jaillir une lumière intense qui fendit l’air pour percuter le sol.
Un vrombissement retentit, la lumière disparut pour laisser apparaître entre taverne et magasins Joa un petit être à la base sans défense.

Durant les jours qui suivirent, elle fit la connaissance de quelques personnes qui ont pu la conseiller sur la manière de vivre et de s’en sortir sur ces terres encore inconnue pour elle.
Elle commença par s’équiper d’armure pour survivre et avancer de plus en plus loin dans la région afin de découvrir toujours plus loin ce magnifique monde.
Elle eut la chance de croiser les bonnes personnes qui l’amena dès le début à savoir qu’elle voulait faire le bien.

En parcourant les différentes rue du Port de Baduk, elle croisa sur son chemin le Temple de l’Embarcadère où elle y vit beaucoup de sagesse et de magie en émaner.
C’était certains pour elle, elle comprit que pour suivre là voie qui l’inspirait dans sa quête du bien, elle deviendrait mage guérisseuse.

Les jours passèrent, afin de prendre de l’assurance elle évoluait comme elle pouvait sur différents monstres, tout d’abord les blobs de petit être gélatineux, puis des scorpions ou encore des pseudos dragons pour finir sur des centaures.
Elle ne voulait pas à la base les tuer mais en croisant différents personnages sur son parcours elle comprit que c’était la seul façon d’avancer et survivre.

Un jour alors que le soleil réchauffait la neige tombée dans les plaines, elle reçu une missive d’Égamel lui expliquant qu’elle pouvait ne pas rester seule mais bien de vivre sa vie parmi une guilde qui était parfaitement en concordance avec ses propres valeurs.

Joa commença donc sa vie parmi les Ad vitam Aeternam durant plusieurs mois, elle fût bien accueillie mais au fil du temps Joa remarqua que leur forteresse était toujours vide, qu’elle ne croisait jamais personne dans les couloirs. Se sentant seule de plus en plus et ayant remarqué la grande activité d’une citadelle voisine, celle des Celtics.

Ayant envie de partager sa vie dans un groupe d’ami très chaleureux, c’est pour cela qu’elle se présenta ici en ce jour.

joa
joa

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par Win_le_rouge Ven 8 Mai - 21:53

Bien le bonjour et la grande bienvenue gente damoiselle.

Votre jolie frimousse ne m'est pas inconnue. Ni votre ami non plus.

Veuillez nous faire l'honneur d'accepter de vous assoir afin de partager le verre de l'amitié.
Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 62
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par joa Ven 8 Mai - 22:58

Bonjour a vous :-)

Non je suis un tout petit peu connue

Mais en effets mon ami , est encore plus connu vu qu'il est chez vous .

J'accepte votre verre avec plaisir
joa
joa

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par Lotusnoir [Admin] Dim 10 Mai - 14:27

Bonjour Joa ,

inutile de faire les présentations je pense ! * lui fait un clin d'oeil*

Contente de te voir ici , je laisse la parole à nos amis mais je tenais à te souhaiter la bienvenue dans notre citadelle .

*trinque avec eux *
Lotusnoir [Admin]
Lotusnoir [Admin]
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 60
Localisation : Toulouse

https://celtics.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par Tenchu Dim 10 Mai - 17:02

Bonjour Joa !

Je ne sais pas si tu te souviens de moi ?
Nous avons déjà eu l’occasion d'échanger quelques mots, tout à fait par hasard, lorsque nous nous étions croisés aux barbares exterminateur.

C'est avec plaisir que je découvre ta candidature !
J'ai trouvé ton RP très beau ! Le début est presque poétique même Razz

Bienvenue dans notre citadelle !
Tenchu
Tenchu
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par joa Dim 10 Mai - 19:02

Coucou lotus non pas besoin de se présenter on se connais bien

*lui fais de gros bisous*
joa
joa

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par joa Dim 10 Mai - 19:03

Tenchu oui oui je me souviens bien de toi Very Happy

Merci pour mon Rp .
joa
joa

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par Botecotix Lun 11 Mai - 16:03

Bonjour Joa !

A la différence de certains, nous ne nous connaissons absolument pas mais j'ai grande joie de pouvoir accueillir pour la 1ère fois quelqu'un dans notre humble citadelle !

*Sort quelques chopes de sa poche secrète et en distribue à chacun*

A la tienne donc !
Botecotix
Botecotix

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par joa Lun 11 Mai - 17:36

Merci a toi Botecotix.

à la tienne :-)
joa
joa

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par Tharen Mar 12 Mai - 3:13

Bienvenue dans la citadelle Celtics Joa. 

Cela fait plaisir de te revoir ! 

Tout d'abord, je pense qu'on n'a pas trop besoin de te poser des questions, on a déjà fait connaissance. Sauf les nouveaux de notre clan qui te connaissent pas encore. 
En tout cas, j'ai bien aimé ton RP. Il me plaît beaucoup. 
Pour le moment, je te souhaite d'aller à la taverne pour aller boire un coup en attendant que tout le monde vote pour ta candidature. 
Il y a un peu d'attente, mais ça va venir.

Bon courage pour la suite. 
Tharen
Tharen

Messages : 95
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par joa Mar 12 Mai - 7:57

Merci tharen :-)

je vais venir boire un coup avec vous
joa
joa

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par Aénéria Mar 12 Mai - 9:07

Les Ad Vitam Aeternam...
Aénéria se sentait fautive, elle savait ses fondateurs, Odile et Pulsat, très proches de ses parents et n'avait encore pas pris le temps d'aller les saluer dans leur citadelle. Quel manque de politesse, si jamais la nouvelle venait aux oreilles d'Irénéa, celles de notre blonde goràlienne risquaient de chauffer sévèrement. Apprenant la venue de Joa en leur mur, la jeune femme se hâta de venir à sa rencontre bien curieuse d'en connaître les raisons qui n'étaient guère réjouissantes. Leurs alliés semblaient rentrer en hibernation au sein de leur propre clan et la nouvelle en attrista la mage aux yeux émeraudes. Cependant elle comprenait fort bien le désir de vie de Joa et se sentait honorée de sa demande. Si Pulsat et Odile lui avait accordé sa confiance, elle savait que la guérisseuse aux cheveux d'ébènes serait fiable et de bonne compagnie.


Bonjour et bienvenue en ces murs, avança Aénéria. Vous avez déjà fait la connaissance avec chacun de nos membres à ce que je vois? Tenchu ne vous a pas mordu? Il est parfois un peu bizarre vous savez, ajouta t'elle se souvenant d'une boutade de ce dernier concernant sa tête au réveil. Paroles qu'elle accompagna d'une petite bille de glace habilement lancée vers le postérieur du guerrier aux cheveux d'argent.
Aénéria repris son sérieux et sourit à son interlocutrice.
Votre candidature me plaît, je dois l'avouer, car je sais que vous venez d'un illustre clan et que la confiance de ses fondateurs vous a été accordée. Je pense que notre réponse ne devrait plus tarder désormais. Je m'excuse par ailleurs d'avoir rejoins ces lieux si tard, mais je suis malheureusement fort occupée en ce moment.
Saleté d'entrainement incendiaire, songea la mage in petto.

Oh, mais j'y songe, j'ai omis de me présenter, mes manières laissent vraiment à désirer depuis quelques temps. Aénéria, fille aînée du roi forgeron Lagaart et d'Irénéa maîtresse du bâton d'Ulster. Je suis née au royaume de Goral, proche de Lodaran.
Aénéria
Aénéria

Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par Sambott Mar 12 Mai - 9:57

Comme à son habitude, Sambott sortit de l'ombre sans bruit, s'approcha de la postulante, tourna autour d'elle en l'inspectant sans aucune retenue.
Bonjour, je m'appelle Sambott, je suis fille d'un mage , plutôt cruel, et d'une femme venue d'une autre terre, mais mon oncle fut un grand mage et ma tante une sacrée guerrière sur ces terres. Ils se sont endormis à tout jamais. Voilà pour ma part.
J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous. Juste une petite chose, pas de magie dans la taverne, ça fait tourner la bière.
Puis Sambott repartit dans l'ombre du couloir toujours sans bruit.
Sambott
Sambott

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par joa Mar 12 Mai - 11:22

*Joa était heureuse, de plus en plus d'agitation dans l'enceinte de la citadelle. Beaucoup de curiosité s'emparait d'elle. Énormément d'allée et venue de la part des membres CeLtics. Elle apprenait enfin à les connaitre.

Joa écouta avec attention les beaux discours de, l'espère t'elle, ses futurs camarades. Sans avoir eu le temps d'ouvrir la bouche Sambott était déjà partie mais Aénéria se trouvait toujours en face d'elle.*

Merci pour cet accueil à vous tous. Aénéria, la famille Ad Vitae Aeternam est une grande famille très symphatique. J'y ai été super bien accueillie, Pulsat prend bien soin de ses compagnons de route. C'est un grand homme.

Il m'a dit qu'il comprenait mon départ, que lui même avait voulut être avec sa douce à une époque où il avait encore l'activité d'un jeune homme. Maintenant ils sont arrivés à un âge où il aime le repos.

Je serai très heureuse de partager ma voie avec vous.
joa
joa

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par Aénéria Jeu 14 Mai - 9:28

Aénéria ne put s'empêcher de répondre par un large sourire à la jeune femme qui lui faisait face avant d'intercepter le regard de chacun de ses compagnons pour en obtenir leur accord. Chose faite, elle reprit la parole.

Alors Joa, vos espoirs n'auront pas été vains. Le conseil restreint à en effet fin i de délibérer et accepte votre présence au sein de notre grande famille. Vos êtes officiellement des nôtres et je vous invite à venir poser vos bagages dans votre nouvelle chambre dès que le coeur vous en dit.
Je serais ravie de vous faire visiter la citadelle, à moins que l'un de mes compagnons ne vous l'ai déjà proposé.
Aénéria
Aénéria

Messages : 73
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par joa Jeu 14 Mai - 9:55

*Joa aperçut Aénéria avec son superbe sourire , elle écouta ce qu'elle lui disait *

Je suis heureuse de votre décision , je vais donc m'installer dans ma chambre , quel plaisir de rejoindre une si grande et belle famille .
Merci a tous .
joa
joa

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par Sambott Ven 15 Mai - 9:33

Sambott avait mis en ordre la chambre, fait le lit avec des draps sentant bon les lfeurs, les champs et le vent, posa un vase sur la table garni de fleurs cueilli le matin même lors de sa chasse. Avant de partir , elle ouvrit la fenêtre pour laisser entrer le soleil. Puis elle sortit discrètement pour rejoindre sa propre chambre.
Sambott
Sambott

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par Lotusnoir [Admin] Ven 15 Mai - 16:03

Lotus' rentrait de la chasse , épuisée elle se dirigeait vers sa chambre quand une porte claqua dans le couloir ! La porte de la chambre de Joa venait de se fermer buyamment , elle fit marche arrière pour voir si tout allait bien .
Aprés avoir frapper à la porte plusieurs fois sans réponse, elle se permit d'ouvrir et l'absence de toute présence dans la pièce la rassura , un simple courant d'air se dit-elle en voyant la fenêtre ouverte .

Elle sourit, visiblement ses amis avait déjà tout préparer avec attention et délicatesse pour l'arrivée de la jeune Joa . Rassurée , elle déposa sur le lit de la belle un trèfle à quatre feuilles sorti de se besace, avant de regagner cette fois sa chambre et de plonger dans son lit pour un sommeil réparateur .
Lotusnoir [Admin]
Lotusnoir [Admin]
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 60
Localisation : Toulouse

https://celtics.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par joa Sam 16 Mai - 9:13

*Joa rejoins sa chambre aprés de longues heures et découvrit sa chambre et toute les attentions que ses camarades lui avait laisser *

Merci les amis
joa
joa

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature [Joa] Empty Re: Candidature [Joa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum