Ad Vitam Aeternam
2 participants
Page 1 sur 1
Ad Vitam Aeternam
bonjour à vous Membres Celtics,
*dépose son baton de mage à terre*
je me présente à vous , certaine d'entre vous me connaissent déjà, je suis un mage soigneur, mon plaisir est de soigner la nature meurtrie par tant de blessures.
je désire si vous le souhaitez, resserrer nos liens, nos seulement pour des clans montants et néfaste, mais pour créer entre nous des liens de commerce ou d'entraides plus ouverts .
*s'incline devant les deux ambassadrices*
je suis à votre dispositions mesdames,
*dépose son baton de mage à terre*
je me présente à vous , certaine d'entre vous me connaissent déjà, je suis un mage soigneur, mon plaisir est de soigner la nature meurtrie par tant de blessures.
je désire si vous le souhaitez, resserrer nos liens, nos seulement pour des clans montants et néfaste, mais pour créer entre nous des liens de commerce ou d'entraides plus ouverts .
*s'incline devant les deux ambassadrices*
je suis à votre dispositions mesdames,
SØlem- Messages : 2
Re: Ad Vitam Aeternam
Win ne voulant pas intervenir en lieu et place des ambassadrices CeLtIcs, fit un signe vers quelques serviteurs afin que Sieur SØlem ne manque de rien...
Win_le_rouge- Admin
Re: Ad Vitam Aeternam
*S'incline devant le symbole AS de Win* j'ai rarement vue ce symbole sur un blason, oui j'en connais tout le sens et sa valeur, la seule personne que je connais et qui le porte c'est Bétanaelle ma sœur de combat.
merci pour ta bienvenue Win.
merci pour ta bienvenue Win.
SØlem- Messages : 2
Page 1 sur 1