A la bonne votre !
+6
égamel
Aénéria
Tharen
Shermix
Lotusnoir [Admin]
Win_le_rouge
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A la bonne votre !
Win arriva à la taverne avec un tonneau de Gilzaalcool de vingt ans d'âge. Et dans ses poches des sequins d'or afin de payer sa tournée aux CeLtIcs.
La taverne était vide pour l'instant, mais elle n'allait pas tarder à se remplir.
C'est que l'heure est intelligente. APEROOOOOOOOOO TIMEEEEEEEEEEEE !!!
La taverne était vide pour l'instant, mais elle n'allait pas tarder à se remplir.
C'est que l'heure est intelligente. APEROOOOOOOOOO TIMEEEEEEEEEEEE !!!
Win_le_rouge- Admin
Re: A la bonne votre !
Lotusnoir entendit enfin un bruit inhabituel dans la taverne, surprise par ce vacarme innatendu et un tintement de piècettes lui semblait-il , elle pointa le bout de son nez dans la salle et découvrit avec grand plaisir la présence de son chef , le grand Win !!
_ oh chef ! quelle bonne surprise !
Un large sourire sur les lèvres , elle se précipita pour sortir les verres et fêter ça dignement , à la Celtics ...
_ oh chef ! quelle bonne surprise !
Un large sourire sur les lèvres , elle se précipita pour sortir les verres et fêter ça dignement , à la Celtics ...
*Shermix avait entendu des bruits de bouteilles à travers les couloirs de la forteresse CeLtIcs. Il la traversa pour rejoindre la taverne*
Je vois que vous festoyez sans moi.
*il émi un large sourire*
Je vois que vous festoyez sans moi.
*il émi un large sourire*
Shermix- Messages : 135
Tharen était de passage sur la place de la taverne est écouté les bruits des bouteilles, soudain, je me mets à sauter partout en disant :
*C'est l'heure de l'apéro les amies ! A la vôtre ! Aux Celtics.*
*C'est l'heure de l'apéro les amies ! A la vôtre ! Aux Celtics.*
Tharen- Messages : 95
Accueille Shermix et Tharen avec un grand sourire .
- contente de vous voir ici !
* leur tend une chope et trinque avec eux *
- contente de vous voir ici !
* leur tend une chope et trinque avec eux *
*Shermix bu la chope d'une traite*
J'avais une grande soif et puis l'ouverture de cet endroit est vraiment une bonne occasion de fêter. Je suis heureux d'être parmi les membres à l'ouverture
J'avais une grande soif et puis l'ouverture de cet endroit est vraiment une bonne occasion de fêter. Je suis heureux d'être parmi les membres à l'ouverture
*sourit *
oui ; nous sommes entre nous là , mais préparez vous , l'annonce de l'ouverture de ce lieu n'a pas encore été faite sur la place publique , ça ne saurait tarder et là va falloir assurer !
*imagine un rush et Win , tharen et Shermix en train de courir *
allez hop ! entrainement sportif là ! * se marre *
oui ; nous sommes entre nous là , mais préparez vous , l'annonce de l'ouverture de ce lieu n'a pas encore été faite sur la place publique , ça ne saurait tarder et là va falloir assurer !
*imagine un rush et Win , tharen et Shermix en train de courir *
allez hop ! entrainement sportif là ! * se marre *
*Shermix se tourna vers Lotusnoir*
Qu'attends tu pour annoncer ton bébé sur la place publique ? On te laisse ce privilège, tu le mérites
Qu'attends tu pour annoncer ton bébé sur la place publique ? On te laisse ce privilège, tu le mérites
*sourit à Shermix *
en fait il manque encore quelques détails important , mais surtout , je laisserais ce privilège à Win , c'est lui le chef
en fait il manque encore quelques détails important , mais surtout , je laisserais ce privilège à Win , c'est lui le chef
Accoudée au rebord de la fenêtre en pierres blanches de sa chambre, Aénéria contemplait, de ses yeux couleur émeraude - qu'elle tenaient de Mère - le paysage au loin, perdue dans ses pensées. Père et Mère lui manquaient, de même que ses deux frères aussi pénibles pouvaient-ils être par moments. Et d'une manière plus large, le château de Goràl, son pays et ses paysages. Elle avait le mal du pays. Mais son bourru de papa, Lagaart et sa chère mère, Irénéa avaient tous deux tenus à ce qu'elle parte quelques temps dans le royaume argenté afin de découvrir un monde plus vaste et surtout de rappeler aux Celtics les amitiés et l'affection de ses parents.
Aénéria soupira, elle aurait aimé patiner sur la glace que Mère savait manipuler avec une facilité déconcertante. Si la jeune femme blonde - tignasse gracieusement donnée par Père - avait hérité du pouvoir de glace de sa mère, elle n'en avait pas la puissance, mais trouvait son utilisation bien plus simple que le pouvoir de Père. Le feu. LE FEU, il ne pouvait pas avoir un truc plus simple, non? La versatilité des flammes étaient on ne peut plus dangereuses, et on ne pouvait pas dire qu'elle savait vraiment les maîtriser.
Une voix puissante retentit soudain dans l'immense bâtisse des Seigneurs Celtics, se répercutant sur les murs froid et résonnant dans les longs couloirs : APEROOOOOOOOOO TIMEEEEEEEEEEEE !!!
Suprise Aénéria se retourna et bien évidemment mis le feu à la couverture posée sur son lit.
Par Bröfo !
Le problème fut rapidement réglé avec de la glace négligemment jetée sur le lit. Elle savait à qui appartenait cette voix, ce "cri de guerre" ou ce "cri de ralliement" lui avait été longuement décrit par ses parents hilares; elle décida alors de se joindre à la bande de joyeux soiffards que ses parents avaient tant aimés. Se munissant de quelques bouteilles cachées dans le fond secret d'une de ses malles, elle entreprit de se rendre à la taverne.
Il y avait déjà du monde, qu'elle salua d'un sourire et d'une gracieuse révérence : les habitudes ont la vie dure et les manières de la cour lui collaient à la peau, même si ses parents en faisait peu de cas lorsqu'ils étaient seuls...
Win, voici quelques bouteilles que Père voulait vous donner, il m'a assuré que vous sauriez en faire bon usage.
Ce disant, elle dévoila quelques bouteilles de vin d'Oengus et une bouteille d'alcool de lézard assez jeune dont elle ignorait les secrets de fabrications, Père avait toujours été très évasif sur ce sujet.
Aénéria soupira, elle aurait aimé patiner sur la glace que Mère savait manipuler avec une facilité déconcertante. Si la jeune femme blonde - tignasse gracieusement donnée par Père - avait hérité du pouvoir de glace de sa mère, elle n'en avait pas la puissance, mais trouvait son utilisation bien plus simple que le pouvoir de Père. Le feu. LE FEU, il ne pouvait pas avoir un truc plus simple, non? La versatilité des flammes étaient on ne peut plus dangereuses, et on ne pouvait pas dire qu'elle savait vraiment les maîtriser.
Une voix puissante retentit soudain dans l'immense bâtisse des Seigneurs Celtics, se répercutant sur les murs froid et résonnant dans les longs couloirs : APEROOOOOOOOOO TIMEEEEEEEEEEEE !!!
Suprise Aénéria se retourna et bien évidemment mis le feu à la couverture posée sur son lit.
Par Bröfo !
Le problème fut rapidement réglé avec de la glace négligemment jetée sur le lit. Elle savait à qui appartenait cette voix, ce "cri de guerre" ou ce "cri de ralliement" lui avait été longuement décrit par ses parents hilares; elle décida alors de se joindre à la bande de joyeux soiffards que ses parents avaient tant aimés. Se munissant de quelques bouteilles cachées dans le fond secret d'une de ses malles, elle entreprit de se rendre à la taverne.
Il y avait déjà du monde, qu'elle salua d'un sourire et d'une gracieuse révérence : les habitudes ont la vie dure et les manières de la cour lui collaient à la peau, même si ses parents en faisait peu de cas lorsqu'ils étaient seuls...
Win, voici quelques bouteilles que Père voulait vous donner, il m'a assuré que vous sauriez en faire bon usage.
Ce disant, elle dévoila quelques bouteilles de vin d'Oengus et une bouteille d'alcool de lézard assez jeune dont elle ignorait les secrets de fabrications, Père avait toujours été très évasif sur ce sujet.
Dernière édition par Aénéria le Jeu 2 Avr - 8:50, édité 1 fois
Aénéria- Messages : 73
*Pique dans les réserves du chef Celtic*
égamel- Messages : 3
*Shermix avait vu la scène*
Egamel on t'a vu, trinquons à ta visite chez nous.
Egamel on t'a vu, trinquons à ta visite chez nous.
Zack venait d'arriver mais il avait très soif !!!
Bon alors est ce qu'il reste une chope dans le coin ?
C'est pas tout mais je commence à avoir la gorge sèche la !!
Bon alors est ce qu'il reste une chope dans le coin ?
C'est pas tout mais je commence à avoir la gorge sèche la !!
Zack Fair- Messages : 5
*Shermix passa derrière le bar, et en tendit une à Zack*
Voici pour toi jeune aventurier.
Voici pour toi jeune aventurier.
Bon, ben sous la contrainte...Je vais vous accompagner.
Win_le_rouge- Admin
Ne te force pas win.
Il ne faut pas attendre d'avoir soif et de risquer la déshydratation pour boire.
Win_le_rouge- Admin
Oui c'est sûr.
*Shermix regarda si le chef était toujours lucide malgré la matinée qui commençait*
A ta santé, mon vieil ami.
*Shermix regarda si le chef était toujours lucide malgré la matinée qui commençait*
A ta santé, mon vieil ami.
Va chercher quelques tonneaux supplémentaires, juste au cas où.
Win_le_rouge- Admin
*Se lève et descend en nuisette dans la taverne .*
Bha, vous êtes pas encore au dodo? Roooo
*Prend place près de son chef. *
Bha ça va pas fort hein, il a prit quoi?
Bha, vous êtes pas encore au dodo? Roooo
*Prend place près de son chef. *
Bha ça va pas fort hein, il a prit quoi?
Dernière édition par Laelaps le Jeu 25 Juin - 8:31, édité 1 fois
Laelaps- Messages : 21
*Joa décida de passer faire un tour a la Taverne comme on lui avait proposer *
Bonjour tout le monde , j'ai un peu soif qui m'offre un petit verre ?
*prends place à côter de tout le monde *
Bonjour tout le monde , j'ai un peu soif qui m'offre un petit verre ?
*prends place à côter de tout le monde *
joa- Messages : 49
Win en absence dans le clan actuellement, occupé qu'il était à guerroyer dans l'outre-monde, prit le temps de passer une journée de repos bien méritée à la citadelle.
Son premier passage fut bien évidemment d'aller visiter sa douce et tendre Lar@, Puis ensuite, de passer à la taverne.
Pouvait t'il laisser une jeune fille en détresse devant un verre vide ? Que nenni.
Son premier passage fut bien évidemment d'aller visiter sa douce et tendre Lar@, Puis ensuite, de passer à la taverne.
Pouvait t'il laisser une jeune fille en détresse devant un verre vide ? Que nenni.
Win_le_rouge- Admin
*Joa sourit à son chef *
Merci chef heureusement que vous êtes passez j'avais le temps de me déshydrater
*trinque avec son chef *
Merci chef heureusement que vous êtes passez j'avais le temps de me déshydrater
*trinque avec son chef *
joa- Messages : 49
Win pensa qu'on s'ennuyait un petit peu à la taverne.
Aussi sortit-il une grosse bourse de pièces d'or afin de payer une tournée générale...
Aussi sortit-il une grosse bourse de pièces d'or afin de payer une tournée générale...
Win_le_rouge- Admin
La jeune femme fit signe au tavernier de lui servir une tasse de Thé, qu'elle ne trouva pas assez chaud à son goût. Tenant fermement la tasse dans ses mains, elle fit chauffer le tout d'une facilité déconcertante, bientôt le liquidé se mit à fumer exhalant une belle odeur de mangue.
Elle se tourna alors vers le Baron de la Bière et lui fit un sourire un peu triste.
Bonjour Win, merci pour le breuvage.
Aénéria commençait à avoir sérieusement le mal du pays...
Elle se tourna alors vers le Baron de la Bière et lui fit un sourire un peu triste.
Bonjour Win, merci pour le breuvage.
Aénéria commençait à avoir sérieusement le mal du pays...
Aénéria- Messages : 73
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2