Les Seigneurs Celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

jeune voleur en devenir

5 participants

Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty jeune voleur en devenir

Message par Scregneugneu Lun 9 Juil - 10:26

Bonjour à vous Smile
Après ma présentation, voici ma candidature Smile

1) : Ton level ?
Je suis actuellement lvl 28

2) : Tes anciens clans et pourquoi tu les as quittés ?
Je n'ai pas d'ancien clan, je suis un nouveau joueur

3) : Mage ? Guerrier ? Voleur ?
Je souhaite devenir voleur dès que possible

4) : Tu es pour le Bien ? Mal ? Neutre ?
Comme je le disais dans ma présentation, je ne serais pas hostile envers les citoyens des terres d'argent, je ne m'en prendrais qu'à leur or Smile

5) : Tu as un double sur Silver ?
Non, je n'ai qu'un seul compte

6) : Pourquoi avoir choisi les Celtics comme clan ?
Votre clan a l'air actif et j'aime bien le background Smile

7) : Si tu te joins à nous, tu serais prêt à aider les autres ?
Bien évidemment, c'est à ça que sert un clan

8 ) : C'est quoi ton but sur ce jeu ?
Un jour je serais le meilleur voleur, je détrousserais sans répis...

9) : Ça fait longtemps que tu joues sur Silver-World ?
Je dirais que ça fait bientôt 1 mois

Voilà une petite histoire, mon histoire :

« Taverne des marins – Port de Baduk – 1h45 »

Bonjour voyageur, sert toi donc une pinte de bière et joint toi à notre table, je vais te compter une histoire :

"Il y a de ça une petite dizaine d’années, un jeune villageois du nom de kadark se faisait enrôler dans la milice local afin de défendre son village natal des êtres putrides et répugnants qui se multipliaient de plus en plus. Après plusieurs mois de bons et loyaux services, kadark qui avait pris goût au combat décida, accompagner de 2 bons amis de partir à l’aventure. Et quoi de mieux pour de longs périples que les Terres Argentées !

Le commencement fut difficile et parfois douloureux à une époque où les criminels rôdaient en masse à la lisière des forets ou dans les ruelles obscures des villes et villages. Bien aidé de sa bande d’amis plus expérimentés que lui, il arriva malgré tout à se faire un petit nom dans son clan. La chasse aux scorpions, aux sangliers….."


C’est bon, ils se sont tous endormis, à moi leurs butins !
*Donovan tente de détrousser les voyageurs ivres de leurs biens, mais trébuche...*
*Le voyageur se réveille et tate ses bourses*
Voyageur : Sale voleur, rend moi mon or, je vais t’étriper enfant de …….

*Donovan se met à courir pour quitter l’auberge et trouver un endroit ou se cacher*

Pfiou, j’ai encore eu de la chance, décidément, je ne suis pas très doué pour voler, un peu plus et j’étais foutu !

*Sans un bruit, une main se déposa sur mon épaule*
Inconnu : Alors comme ça tu es un « voleur », c’est donc toi qui a foutu le bordel en ville. Je m’appelle Bubo, enchanté de te rencontrer.
Donovan : Euh enchanté je suppose, je m'appelle Donovan et en effet, je suis un grand voleur en devenir, je marche sur les traces de Balbon le trilobit, il a volé le précieux, c’est un modèle pour moi.
Bon, pour la taverne, tout ne s'est pas passé comme prévu..
Pourquoi je te raconte ça moi, oublie, que veux-tu ?

Bubo : Les voleurs solitaires n’ont pas vocation à vivre, on les retrouve souvent mort, surtout avec une telle agilité… c’est pourquoi je les prends sous mon aile et j’en fais les meilleurs voleurs de toutes les terres d’argent, est-ce que cela t’intéresse ?

Donovan : Bien évidemment que cela m’intéresse, on signe où ? !

Bubo : Ahah, je suis ravi d’un tel enthousiasme, j’ai juste oublié de mentionner un point, cela te coûtera 1.000.000 de pièces d’or, une somme dérisoire pour devenir le meilleur voleur n'est-ce pas ?

Donovan : Hmm je n’ai pas d’argent et je me débrouille très bien tout seul.

Bubo : D’accord, j’aurais dû m’en douter en voyant ton habilité, un vrai scregneugneu, je n’ai pas plus de temps à perdre, au revoir.

Donovan : oué c’est ça, salut !

Voilà pour le début du RP, cette histoire pourra être agrémenté au fur et à mesure de mes épopées ^^

PS : l'histoire qui est compté en début de RP n'est pas de moi, mais de Botecotix
Scregneugneu
Scregneugneu

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty Re: jeune voleur en devenir

Message par joa Lun 9 Juil - 15:54

Bienvenu a toi

je t'offre un petit verre en attendant les autres membre du clan .
je leurs laisse l'honneur de interroger .

santé a toi
joa
joa

Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty Re: jeune voleur en devenir

Message par Scregneugneu Lun 9 Juil - 16:09

J'accepte volontiers Very Happy
Scregneugneu
Scregneugneu

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty Re: jeune voleur en devenir

Message par Win_le_rouge Lun 9 Juil - 18:29

*Le voyageur se réveille et tate ses bourses* a écrit:
. Euh ! Comment te dire...Là, j'ai bien ri car j'avais une image devant les yeux. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Win_le_rouge
Win_le_rouge
Admin

Messages : 194
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 62
Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)

Revenir en haut Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty Re: jeune voleur en devenir

Message par Schtrow Lun 9 Juil - 23:06

*arrive et observe l’assemblée *

Décidément, il y a du passage par ici, dernièrement ! Voyons, voyons... encore un voleur ? Mais ça pousse comme du chiendent en ce moment ! Ou plutôt comme de la menthe, c’est plus utile, pour le thé, pour les cocktails... et ça aussi, ça pousse plutôt bien.

Mais dites moi, votre réponse était bien vague, bien, mal... Sauriez vous respecter un allié ? Ou l’appel de l’or serait le plus important ?

Parlez honnêtement, je suis mal placée pour juger les coutumes de chacun.
Schtrow
Schtrow

Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty Re: jeune voleur en devenir

Message par Scregneugneu Mar 10 Juil - 10:10

Ca pousse comme de la menthe, mais la menthe ca rapporte moins, surement une des raisons qui pousse les gens à nous rejoindre eheh

*allume sa pipe de marque Gandoulf*
Pour ce qui est des alliés, il faut toujours respecter les alliances, je ne vais pas risquer de tout briser pour quelques piecettes. Des alliances peuvent dépendre des choses bien plus importantes que l'or.
*inspire dans sa pipe et tousse fortement*
Qu'est-ce que je fou avec ca moi, je fume même pas, m'enfin bref.
Parmis mes voyages, j'ai entendu parler d'une terre très éloignée, Azmeroth qu'ils l'appellent, et bien à ce qu'on dit, des grandes guerres ont lieu, des grandes alliances combattent pour défendre leur monde.
*Appelle le tavernier et lui demande de lui servir la même chose que d'habitude*
Tavernier : qu'est-ce que tu prends d'habitude ?
Scregneugneu : la meilleure bière naine que tu as et tu serviras la même chose à ces aventuriers.
*Scregneugneu s'adresse aux aventuriers* : il aime bien taquiner en faisant comme ci je n'étais pas connu
"Scregneugneu s'estompe le front"
Enfin voilà, comme je disais, les alliances ce n'est pas à moi de les briser, trop de choses peuvent en dépendre et puis si on a beaucoup d'alliés, on pourra vaincre plus facilement nos ennemis et donc piller plus facilement leur cadavre eheh
Scregneugneu
Scregneugneu

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty Re: jeune voleur en devenir

Message par Asord Mer 11 Juil - 10:52

Scregneugneu, en voilà un nom original !
Soit le bienvenu à la Citadelle.

Asord, à moins que ça ne soit Asrod, prend un tabouret et vient rejoindre la tablée, non sans avoir jaugé le voleur de la tête au pied.

Bonjour Scregneugneu, tu es ici en bonne compagnie, tu peux donc retirer ta capuche et nous montrer ton visage (avatar). Je sais que Schtrow aime aussi se faire discrète, mais elle on sait déjà à quoi elle ressemble et on préfère qu'elle reste cachée, sinon elle va rameuter tous les Don Juan à mille lieux à la ronde...

Scregneugneu... Scregneugneu... On s'est déjà croisé non? Je t'avais d'ailleurs proposé de t'aider à réunir les quelques pièces d'or nécessaires à ton enseignement. Cependant nous avons manqué de chance et nous ne sommes plus revu: je suis ravi de constater que tu ais pû te débrouiller par toi-même.
Asord
Asord

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty Re: jeune voleur en devenir

Message par Scregneugneu Mer 11 Juil - 11:04

Bonjour à toi cher aventurier, si tu m'avais proposé de m'aider pour réunir les pièces d'or nécessaire à mon enseignement, tu dois sûrement être Asrod, ravi de te rencontrer.

En effet, on ne s'est plus revu depuis la dernière fois, je bouge pas mal de région en ce moment, je suis parti visiter les contrées de Kedok pour y découvrir de nouvelles richesses.

*Pose sa pipe et découvre son visage*
Scregneugneu
Scregneugneu

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty Re: jeune voleur en devenir

Message par Asord Mer 11 Juil - 11:12

Voilà qui est mieux!

Alors, dis-nous, Scregneugneu, ça vient d'ou ce drôle de nom, peux-tu nous en dire plus ?
Asord
Asord

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty Re: jeune voleur en devenir

Message par Scregneugneu Mer 11 Juil - 11:16

Je n'ai jamais été très habile, plutôt maladroit même, je cassais beaucoup de choses, on m'a surnommé scregneugneu et depuis, j'ai conservé ce surnom, je le trouve original pour un voleur ou agilité et discretion sont les maîtres mots.
*laisse s'échapper un sourire*
Scregneugneu
Scregneugneu

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty Re: jeune voleur en devenir

Message par Asord Mer 11 Juil - 11:43

Voilà qui est de plus en plus amusant : un voleur malhabile, c'est cocasse!

Happe le tavernier au passage

Un autre verre pour notre ami maladroit, plein de préférence, au cas ou il casserait le sien.

Et comment penses-tu devenir le meilleur voleur qui soit...un jour, car même si tu as tout le temps devant toi, cette belle ambition me parait compromise par ce handicap, non ?
Asord
Asord

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty Re: jeune voleur en devenir

Message par Scregneugneu Mer 11 Juil - 11:52

Merci pour le verre mon ami Very Happy

Ce surnom je l'ai eu lorsque je n'étais qu'un bambin, j'ai grandi, je me suis entrainé, mais disons que jouer les maladroits est facilité lorsque nous l'avons été toute notre enfance Smile

Bon il est vrai que parfois, je ne le fais pas exprès, mais j'y travaille encore *sourie*

Et ce n'est pas forcément un handicap, en y pensant bien, qui soupconnerait une personne maladroite, malhabile d'avoir volé des joyaux ? *Lâche un sourire en coin*
Scregneugneu
Scregneugneu

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

jeune voleur en devenir Empty Re: jeune voleur en devenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum